Shopping addict surtout !

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2012, 18h08
makeupaddict    

Shopping addict surtout !

Les filles j'ai besoin d'aides , je n'arrête pas d'acheter des fringues des parfums des sacs du maquillage !!! chaque semaine c'est la totale au salon de coiffure ! Je suis ruinée à force ! Dés que je craque sur un truc il me le faut d'urgence ! Je n'achète pas pour garder dans le placard on est d'accord ! J'aime bien m'habiller et me faire belle mais là c'est trop ! est ce qu'il y a des gens comme moi ? Des droguées de fringues et autres ??? Si ouii est ce que vous arrivez à vous contrôler? est ce que ça se soigne ? parce que là franchement je pense que j'exagère un peu ! surtout que je ne suis pas encore salarié mais étudiante ! bon sang :s
Vince62001 aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 05/05/2012, 18h49
Vince62001    

Re : Shopping addict surtout !

Citation:
Envoyé par makeupaddict
Les filles j'ai besoin d'aides , je n'arrête pas d'acheter des fringues des parfums des sacs du maquillage !!! chaque semaine c'est la totale au salon de coiffure ! Je suis ruinée à force ! Dés que je craque sur un truc il me le faut d'urgence ! Je n'achète pas pour garder dans le placard on est d'accord ! J'aime bien m'habiller et me faire belle mais là c'est trop ! est ce qu'il y a des gens comme moi ? Des droguées de fringues et autres ??? Si ouii est ce que vous arrivez à vous contrôler? est ce que ça se soigne ? parce que là franchement je pense que j'exagère un peu ! surtout que je ne suis pas encore salarié mais étudiante ! bon sang :s

est ce que tu veux vraiment arrêter ?
si ça te plait et t'en as les moyens pourquoi arrêter ?
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 18h55
makeupaddict    

Citation:
Envoyé par Vince62001
est ce que tu veux vraiment arrêter ?
si ça te plait et t'en as les moyens pourquoi arrêter ?

En fin de mois , je n'ai plus de quoi manger !
Vince62001 aime ce post.
Réponse avec citation