Shopping addict surtout !

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/05/2012, 18h08
makeupaddict    

Shopping addict surtout !

Les filles j'ai besoin d'aides , je n'arrête pas d'acheter des fringues des parfums des sacs du maquillage !!! chaque semaine c'est la totale au salon de coiffure ! Je suis ruinée à force ! Dés que je craque sur un truc il me le faut d'urgence ! Je n'achète pas pour garder dans le placard on est d'accord ! J'aime bien m'habiller et me faire belle mais là c'est trop ! est ce qu'il y a des gens comme moi ? Des droguées de fringues et autres ??? Si ouii est ce que vous arrivez à vous contrôler? est ce que ça se soigne ? parce que là franchement je pense que j'exagère un peu ! surtout que je ne suis pas encore salarié mais étudiante ! bon sang :s
Vince62001 aime ce post.
Réponse avec citation

Vieux 05/05/2012, 18h49
Vince62001    

Re : Shopping addict surtout !

Citation:
Envoyé par makeupaddict
Les filles j'ai besoin d'aides , je n'arrête pas d'acheter des fringues des parfums des sacs du maquillage !!! chaque semaine c'est la totale au salon de coiffure ! Je suis ruinée à force ! Dés que je craque sur un truc il me le faut d'urgence ! Je n'achète pas pour garder dans le placard on est d'accord ! J'aime bien m'habiller et me faire belle mais là c'est trop ! est ce qu'il y a des gens comme moi ? Des droguées de fringues et autres ??? Si ouii est ce que vous arrivez à vous contrôler? est ce que ça se soigne ? parce que là franchement je pense que j'exagère un peu ! surtout que je ne suis pas encore salarié mais étudiante ! bon sang :s

est ce que tu veux vraiment arrêter ?
si ça te plait et t'en as les moyens pourquoi arrêter ?
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 18h55
makeupaddict    

Citation:
Envoyé par Vince62001
est ce que tu veux vraiment arrêter ?
si ça te plait et t'en as les moyens pourquoi arrêter ?

En fin de mois , je n'ai plus de quoi manger !
Vince62001 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 18h59
HitchBond    
☆ Soul of a Lion ☆

Aaaaah c'est cette coquetterie là... Ca doit couter une coquette somme tout ça
makeupaddict aime ce post.
Vieux 05/05/2012, 19h04
Vince62001    

Citation:
Envoyé par makeupaddict
En fin de mois , je n'ai plus de quoi manger !

il faut peut être commencer par te fixer un certain budget pour le shopping
et quand tu sors faire ton shopping, tu laisses la carte bancaire et le chéquier à la maison, et tu prends avec toi une somme limitée
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 19h11
makeupaddict    

Citation:
Envoyé par Vince62001
il faut peut être commencer par te fixer un certain budget pour le shopping
et quand tu sors faire ton shopping, tu laisses la carte bancaire et le chéquier à la maison, et tu prends avec toi une somme limitée

Oui je me fixe un budget ! mais quand je craque sur un truc ! je me dis c'est bon je ferais des sacrifices sur le transport (ça me fera de la marche en + ) et sur la bouffe ! alors que je suis une grande gourmande aussi ! alors les sorties resto etcc ça coute aussi !! bref i'm lost ! Mais quand je suis avec un gars c'est souvent une question qui ressort : Sinon ton rapport avec l'argent? t'es dépensière ? je fais toujours ah non non je dépense que quand c'est nécessaire mais oui bah voyons !
Vince62001 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 19h42
LaReloue    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par makeupaddict

Chez moi c'est périodique. Mais je ne compte pas arrêter.... Tant qu'au final je n'ai pas de problèmes d'argents alhamdullillah: je me fais plaisir!
Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 22h21
Taaslim    
Wannahu huwa adhaka wabka

Citation:
Envoyé par makeupaddict
Oui je me fixe un budget ! mais quand je craque sur un truc ! je me dis c'est bon je ferais des sacrifices sur le transport (ça me fera de la marche en + ) et sur la bouffe ! alors que je suis une grande gourmande aussi ! alors les sorties resto etcc ça coute aussi !! bref i'm lost ! Mais quand je suis avec un gars c'est souvent une question qui ressort : Sinon ton rapport avec l'argent? t'es dépensière ? je fais toujours ah non non je dépense que quand c'est nécessaire mais oui bah voyons !

Excuse moi, mais manger correctement doit passer avant tout, surtout avant la coquetterie.
Sans parler de restaurant... On ne mange pas de la m**de à la fin du mois tout ça pour paraître belle et bien habillée.
J'espère t'avoir rendu service en te secouant. Désolée si j'ai été crue.

Ce que tu peux faire, c'est organiser ton argent au début du mois: tu attribues un budget à chacune de tes dépenses.

Fais une bonne course, avec des choses correctes à manger pour admettons une semaine, et multiplie ce budget par 4.
Tu notes sur ton carnet de comptes le total: ce sera ta part pour les courses, et interdit d'y grignoter pour autre chose.

Fais pareil pour tes factures obligatoires.

Ensuite, vois ce qui te reste, et de quoi tu peux te passer (effectivement, la marche, ça fait du bien ) si jamais tu avais un réel coup de coeur.

Garde toi une part de ton salaire pour tes achats, mais force toi à ne plus prendre sur les choses essentielles.

Ton addiction passera.
Vince62001 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 11h47
souljasou    
Rappeler après le bip!

essaie de comprendre pourquoi tu aimes autant acheter..

J'ai des périodes comme ça mais je sias très bien pourquoi je fais ça. Pourquoi j'ai tant besoin de me plaire . ca me permet de mieux me contrôler^^
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Shopping addict surtout !"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Shopping addict 05112009 Bladinettes 12 20/01/2012 18h46
Sexe addict vs Bladi addict.... Sauceblanche Histoires de coeur 235 28/11/2011 08h33
Shopping addict Farachatoune Bladinettes 68 26/08/2011 21h47
converse addict ! peeeace Bladinettes 29 14/10/2007 13h03
SMS Addict Swinae Jrad 12 01/03/2006 12h36

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h19.