| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La coquetterie chez les filles Citation:
A y est j'ai vu ton autre post, je vois quelle genre de fille tu es... J'ai une amie comme ça... Star Fouuu Làààà... ![]() Bonne initiative pour ton "ami", t'as bcp trop patienté à mon gout
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
(J'ai ri )
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
Bah je pense que c'est un jeu de mot avec " StaghfiroLlah "
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La coquetterie chez les filles je suis d'accord avec toi ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
si la fille prend grave soin d'elle c qu elle s interesse bien aux apparence donc c normal je ferais mon mieux pareil |
|
| |||
| |||
| Re : La coquetterie chez les filles Je doute que ça pousserait les hommes à être plus coquet. Ces derniers sont convaincus que meme en étant moche et négligé, avoir une femme jolie et soignée est un du. |
|
| ||||
| ||||
qu'elle soit coquette ou pas ça n'influencera pas ma façon de m'habiller. je ne suis pas coquet. sinon c'est pas un critère qui jouera en sa faveur mais si elle n'en fait pas trop ça ne jouera pas en sa défaveur non plus, c'est dans la nature de la femme donc faut pas leur en tenir rigueur; mais je préfère quand même les filles pas ou peu maquillées qui s'habillent simple et qui ne passent pas une heure dans la salle de bain. je trouve qu'une fille est plus charmante en jean et en converses qu'en jupe et talon aiguille. |
|
| ||||
| ||||
décidément c'est pas demain la veille que je me sentirais concerné par ton "les hommes". peut être que je ne suis pas un homme en fin de compte |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La coquetterie chez les filles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PES chez les filles? | Kratos93 | Histoires de coeur | 139 | 28/07/2011 22h35 |
| La coquetterie est-elle compatible avec la religion? | Ambrine38 | Islam | 159 | 27/05/2011 22h30 |
| l'indépendance chez les filles | yatabtab | Histoires de coeur | 235 | 28/03/2011 22h58 |
| La moustache chez les filles | yatabtab | Bien-être et Santé | 114 | 07/02/2011 18h52 |
| ramadan chez les filles | feline79 | Islam | 56 | 19/08/2007 14h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |