| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La coquetterie chez les filles Citation:
nos avis se rejoignent... je connais un tas de filles qui ne sont pas adeptes du shopping et tout le tralala mais que je trouve très jolies parce qu'elles savent mettre leurs atouts en avant sans forcément en faire des tonnes... |
|
| ||||
| ||||
moi je mets rien en avant jmen fou royalement |
|
| ||||
| ||||
ah mais je suis d'accord...perso je suis coquette parce que j'aime me faire plaisir...je ne suis pas coquette pour attirer le regard de l'autre mais parce que c'est ma façon de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps... après je connais un tas de mecs qui exigent que leur femme soit nickel de la tête au pied tous les jours sans exception...ce sont des hommes qui accordent de l'importance au corps mais aussi à l'apparence |
|
| ||||
| ||||
pogoss est le seul a aimer les clochardes |
|
| ||||
| ||||
le secret c'est l'harmonie et faire preuve de bon gout. une fille peut être très coquette et très attirante tout comme elle peut être coquette et repoussante de mauvais gout. l'avantage avec la simplicité c'est qu'il n'y a pas trop de risque de faire preuve de mauvais gout. et puis y a une différence entre la fille avec qui tu vis et celle que tu vois de temps en temps quand vous sortez. celle que tu vois de temps en temps t'as pas à subir le revers de la médaille de sa coquetterie. |
|
| ||||
| ||||
si ca reste simple même au quotidien c'est pas invivable apres d'accord avec toi plus c'est simple moins y'a de prise de risque |
|
| ||||
| ||||
| Re : La coquetterie chez les filles savoir être a l'aise et en harmonie avc soit même et le lieu et l'occasion est aussi une forme de coquetterie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La coquetterie chez les filles" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PES chez les filles? | Kratos93 | Histoires de coeur | 139 | 28/07/2011 22h35 |
| La coquetterie est-elle compatible avec la religion? | Ambrine38 | Islam | 159 | 27/05/2011 22h30 |
| l'indépendance chez les filles | yatabtab | Histoires de coeur | 235 | 28/03/2011 22h58 |
| La moustache chez les filles | yatabtab | Bien-être et Santé | 114 | 07/02/2011 18h52 |
| ramadan chez les filles | feline79 | Islam | 56 | 19/08/2007 14h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |