|
| |||
| |||
| Les petites coquines J'ai un pote à moi qui piège des maghrebines sur un site de rencontre. Il se fait passer pour un beau gosse italien à la peau matte et aux yeux clair. Et franchement, les filles se lachent en mode grosse cochonne. Elles acceptent direct de coucher avec le gars, elles parlent sexe de maniere crue et ca les dérange pas le sexe sans amour. C'est la fete du slip!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les petites coquines Citation:
Ben ouai, on aime ça qu'est ce que tu crois? |
|
| ||||
| ||||
lol, elles aiment ne pas se faire remarquer. |
|
| |||
| |||
| Re : Les petites coquines Même sur Bladi on parle de sexe ... Sex and only sex Nous n'avons rien à envier au site de rencontre de ton copain ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les petites coquines oui les maghrebins globalement, se lâchent plus avec les étrangers, moins le sentiment d'être jugé |
|
| |||
| |||
il a que ca a faire ton pote ![]() bon tu sais ce qu'il te reste a faire, fais toi appeler Luigi désormais, et t'aura du sexe |
|
| ||||
| ||||
On est toutes comme ca .. on cache bien notre jeu |
|
| ||||
| ||||
je suppose aussi que ton ami s'est pas mal tripoté en parlant à ces filles!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les petites coquines" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a des coquines ici ? | khaled93 | Histoires de coeur | 1 | 12/12/2011 18h25 |
| Est ce que les femmes sont plus coquines que les hommes en générale? | Farah11 | Bladinettes | 53 | 29/11/2007 11h48 |
| Traditions coquines de différents pays | Bladinettes | 12 | 22/02/2005 10h47 | |
| Traditions coquines de tous les pays... | Bladinettes | 0 | 21/02/2005 11h02 | |
| mes petites soeurs | Général | 40 | 24/09/2004 20h53 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |