|
| ||||
| ||||
| Re : Les petites coquines Citation:
Rhooo Ludy tu sais bien que sur bladi tout le monde est innocent, ce n'est jamais nous...On agit tjrs pour les autres, on demande tjrs conseils pour nos amies. Ce qu'on a bon coeur |
|
| |||
| |||
Je suis sûre que tu feras un bon mari toi ! que Dieu te fasse croiser ta dominatrice |
|
| |||
| |||
Amine. Citation:
A oui nessitte le plus important l'kourdass
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
il avait pas besoin de s'inventer un personnage pour ça. |
|
| |||
| |||
ah il est là le vieux préjugé la plupart des rebeux sont en couple avec des maghrebines cette histoire de rebeu qui sortent avec des européennes pour épouser des vierge ensuite, c'est une légende urbaine. Ca n'existe pas. |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est comme toute les filles qui nous sortent qu'elles ont eu 1 ou 2 mecs dans leur vies Et Qu'elles fait que des bisous ![]() Sinon j'ai déjà connu des "beurettes" qui jouer aux prudes avec des rebeux et qui se transformées en super biatch avec les autres ... |
|
| ||||
| ||||
Oui c'est vrai ... Bladi et ailleurs, que des MachaAllah Girls ![]() Citation:
Il n'est pas marié Birdman ? Intéressant
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
C'est toujours le même argument qu'elle nous sortent à chaque fois ! Juste pour se rassurer |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les petites coquines" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a des coquines ici ? | khaled93 | Histoires de coeur | 1 | 12/12/2011 18h25 |
| Est ce que les femmes sont plus coquines que les hommes en générale? | Farah11 | Bladinettes | 53 | 29/11/2007 11h48 |
| Traditions coquines de différents pays | Bladinettes | 12 | 22/02/2005 10h47 | |
| Traditions coquines de tous les pays... | Bladinettes | 0 | 21/02/2005 11h02 | |
| mes petites soeurs | Général | 40 | 24/09/2004 20h53 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |