|
| ||||
| ||||
| Re : Les petites coquines Citation:
ça craint ! franchement je lui conseillerais vivement d'aller voir une prostituée. il verra qu'au fond le sexe c'est pas si dramatique. |
|
| ||||
| ||||
Sir tn3ass Il parle bien avec toi et tu trouve rien d'autre à faire que de dénigrer sa femme ? :eeeeeeeeeeek: Tu vaux rien l'ami ![]() Citation:
oui c'est vrai que tu es bien placé pour parler de poids monsieur le beau gosse qui traine en survet
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
tu dépasses les bornes là. |
|
| ||||
| ||||
Moi je lui conseillerais plutôt d'aller voir un psy
|
| ||||
| ||||
| Re : Les petites coquines les gens deviennent pathétique et méchant ![]() ohhhh monde cruel! |
|
| ||||
| ||||
T'es chelou toi ![]() RAPPEL : Ne répondez pas aux attaques, signalez le message en utilisant ce bouton présent dans chaque message Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations. Pas de message personnel. Calme toi et Relie la charte ! |
|
| ||||
| ||||
Les nerfs ? non je ne te donne pas autant d'importance ne t'inquiète pas .
|
| ||||
| ||||
ça y'est y'en a une qui a mordu à l'hameçon et hop "les maghrébines sont des biatch" il vout en faut peu pour tirer des conclusions... Bizarrement il ne t'a pas parlé de la cinquantaine de filles qui ne lui a pas répondu ou l'ont bloqué après qu'il soit parti dans ses délires de pervers...
__________________ euh... nan en fait rien |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi tu ramene les Soeurs et les Meres ???? Ca n'a rien avoir ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les petites coquines" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a des coquines ici ? | khaled93 | Histoires de coeur | 1 | 12/12/2011 18h25 |
| Est ce que les femmes sont plus coquines que les hommes en générale? | Farah11 | Bladinettes | 53 | 29/11/2007 11h48 |
| Traditions coquines de différents pays | Bladinettes | 12 | 22/02/2005 10h47 | |
| Traditions coquines de tous les pays... | Bladinettes | 0 | 21/02/2005 11h02 | |
| mes petites soeurs | Général | 40 | 24/09/2004 20h53 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |