|
| ||||
| ||||
| Re : Les petites coquines Citation:
stp, t'as le droit de tout dire ici, mais ne montre pas ce qui était sensé être entre une fille et ton ami, même si c'est chelou, c'est entre eux. c'est la vie privée des autres. |
|
| |||
| |||
. oh ca va, c'est anonyme. J'ai pas diffusé la photo de la fille non plus, personne peut la reconnaitre. |
|
| |||
| |||
| Re : Les petites coquines et puis franchement ca me fait un peu rire, les maghrebines qui se font passer pour des prudes alors qu'en réalité, c'est autre chose. |
|
| ||||
| ||||
VOus cassez la tete à force ![]() OH C'est bon on a compris les magrebines, les magrebines ... on les a eu à toutes les sauces !!!!! Arretez d'en faire une fixette là ! ps : ta une soeur ? une mère je suppose ? |
|
| ||||
| ||||
je ne pense pas que toutes se font passer pour des prudes, puis vu que c'est anonyme et avec un mec quine les connait pas, elles peuvent se lâcher, je dis pas que je suis d'accord mais bon. ravini, c'est pas pourme montrer grossière, mais ça peut-être la soeur d'un autre pote, la tienne peut-être... alors fais gaffe. |
|
| |||
| |||
Lol j'ai vu sa tete à la fille ne t'inquiete pas et puis j'ai pas de soeur!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Les petites coquines Mdr c'est connu de vrai s...... Avk les arabe tu as droit " je cherche du hlel " alors quel sont sales mais Bon ds les site de rencontre c'est souvent des vieille meuf . C'est de vrai chaude Attention c'est Pa des novices en 2012 !!!! |
|
| ||||
| ||||
. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les petites coquines" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a des coquines ici ? | khaled93 | Histoires de coeur | 1 | 12/12/2011 18h25 |
| Est ce que les femmes sont plus coquines que les hommes en générale? | Farah11 | Bladinettes | 53 | 29/11/2007 11h48 |
| Traditions coquines de différents pays | Bladinettes | 12 | 22/02/2005 10h47 | |
| Traditions coquines de tous les pays... | Bladinettes | 0 | 21/02/2005 11h02 | |
| mes petites soeurs | Général | 40 | 24/09/2004 20h53 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |