|
| ||||
| ||||
| Re : Les petites coquines Citation:
t'as raison , mieux vaut être prudent ![]() Citation:
Popopooooooooooooooooooooo ^^
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
il dénonce pas, il plaisante, il s'amuse. Lui il s'en fout qu'elles couchent mais il a remarqué qu'elle se lachait bien avec les non maghrebins. |
|
| |||
| |||
Mais biensur et moi je suis la fille cachée du Sultan de Brunei |
|
| |||
| |||
Il a des manières de plaisanter et de s'amuser bien crade en tous cas. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les petites coquines ça c'est un poste qui vaut le détour dis donc ... un garçon qui vient de découvrir que la roue est ronde .. le désinterêt des filles pour la libido entrainera à coup sur l'extinction de l'éspéce humaine |
|
| |||
| |||
C'est drôle, j'ai des amis gays qui ont fait connaissance avec un mec qui se dit italien sur un site de rencontre...... Ils se font passer pour de jolies maghrébines et passent leur temps à parler sexe. Les heteros c'est leur truc. .... quand ils sauront qu'ils ont eu affaire à un gros p*, ils seront déçus. |
|
| ||||
| ||||
on a tjrs des post qui valent le détour sur HDC => Vous trouvez vous plus beau/belle sous la douche
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
Et surtout bien débiles. Aucun intérêt, aucun plaisir ou satisfaction personnelle ... quoique ... je suppose que son plaisir, en fait, c'est de se persuader que sa thèse est fondée (et vérifiée) ...
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| |||
| |||
Je crois que c'est ça. Puis le fait de réussir à pousser les gens au bord. Ca doit lui donner un sentiment de puissance. P A T H E T I Q U E. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les petites coquines" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a des coquines ici ? | khaled93 | Histoires de coeur | 1 | 12/12/2011 18h25 |
| Est ce que les femmes sont plus coquines que les hommes en générale? | Farah11 | Bladinettes | 53 | 29/11/2007 11h48 |
| Traditions coquines de différents pays | Bladinettes | 12 | 22/02/2005 10h47 | |
| Traditions coquines de tous les pays... | Bladinettes | 0 | 21/02/2005 11h02 | |
| mes petites soeurs | Général | 40 | 24/09/2004 20h53 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |