Terrorisme : «Le Mujao roule pour le Maroc»

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2012, 20h46
Chibani94    

Re : Terrorisme : «Le Mujao roule pour le Maroc»

Citation:
Envoyé par Abaynou
Arréte ton cinéma, vous avez pris 2 raclés face a face, vous avez que de la bouche, aucun courage, a Hassi Beida vous avez fui comme des lopettes, meme les camions algeriens ont pas attendu que tout le monde monte, ils ont laissés leur soldats dans le desert.

Va raconter ca au Niger au Tchad ou au Soudan pas a nous on vous connais si bien.

Ton gouvernement il a peut etre des armes grace au pétrodollar mais nous on a le courage.

Y a que les gens comme toi qui croient à une victoire alors qu'ils ont atteint aucun objective, va raconter ton discours à un autre, on vous connait très bien aussi. 1 an après l'indépendance et sans vraiment une armée, vous êtes repartie du même chemin ou vous êtes venus. Joue pas trop le malin, tu sais très bien que c'étais un echec totale, ça ne se passe que dans vos têtes votre victoire.

Quand on gagne, on prends...hors, vous avez rien pris, une défaite totale et au contraire, l'armée Algérienne à pris des territoires à Feguig.
Réponse avec citation

Vieux 06/05/2012, 21h01
Abaynou    

Citation:
Envoyé par Chibani94
Y a que les gens comme toi qui croient à une victoire alors qu'ils ont atteint aucun objective, va raconter ton discours à un autre, on vous connait très bien aussi. 1 an après l'indépendance et sans vraiment une armée, vous êtes repartie du même chemin ou vous êtes venus. Joue pas trop le malin, tu sais très bien que c'étais un echec totale, ça ne se passe que dans vos têtes votre victoire.

Quand on gagne, on prends...hors, vous avez rien pris, une défaite totale et au contraire, l'armée Algérienne à pris des territoires à Feguig.

Bien sur que si je joue le malin aprés ce que votre armée a pris.

non a Figuig le Maroc a rien perdu, la montagne est toujours la frontiére, c'est plutot l'Algerie qui a perdu puisque le Maroc n'a fait que se retirer derriére les postes de l'Algerie francaise suite aux accords du cessez le feu, aprés tout ce qu'il a conquis en 1963, une wilaya algerienne je le rappel.

Si tu gagnes une guerre et qu'ensuite tu décide de ton propre chef de rendre ce que tu as pris ca veux dire quoi ?

On est bien d'accord que c'est pas les soldats algeriens qui ont repris au Maroc ce que les marocains ont conquis ? N'est ce pas ?

Regarde le bilan

ps: Moi sa m'emmerde de parler de tout ca mais puisque tu ne veux pas arreter de provoquer, je te répondrai a chaque fois.
oldboy et Moudroussino aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 21h08
Chibani94    

Citation:
Envoyé par Abaynou
Bien sur que si je joue le malin aprés ce que votre armée a pris.

non a Figuig le Maroc a rien perdu, la montagne est toujours la frontiére, c'est plutot l'Algerie qui a perdu puisque le Maroc n'a fait que se retirer derriére les postes de l'Algerie francaise suite aux accords du cessez le feu, aprés tout ce qu'il a conquis en 1963, une wilaya algerienne je le rappel.

Si tu gagnes une guerre et qu'ensuite tu décide de ton propre chef de rendre ce que tu as pris ca veux dire quoi ?

On est bien d'accord que c'est pas les soldats algeriens qui ont repris au Maroc ce que les marocains ont conquis ? N'est ce pas ?

Regarde le bilan

Guerre des sables ..Driss Ben Omar vs Houari Boumedien - YouTube

ps: Moi sa m'emmerde de parler de tout ca mais puisque tu ne veux pas arreter de provoquer, je te répondrai a chaque fois.

Tu ne piges pas que je m'en fou de ce que tu racontes, de la propagande à deux sous ? Logiquement, le Maroc à perdue il n'a atteint aucun objective, tu n'as pas de logique ou quoi ? Arrêtez de trouver des excuses sérieux, ça ne marche pas avec nous

Je me demande qui provoque par ici, le sujet parlait de l'implication du Maroc dans le terrorisme et la déstabilisation de la région et tu viens parler de 1963 car tu fais un complexe vis a vis ça vue que vous avez rien eu.

1000 Ans, et tu tu pourras rien contre l'Algérie. Même quand on était en pleine guerre civile et l'Algérie était faible que jamais, vous avez rien pus faire.

Le mekhzen connait bien l'Algérie, il sait que si il cherche la merde...il va la sentir, d'ailleurs il l'a sent depuis que l'Algérie est indépendante car elle met fin à son fantasme expansionniste.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 21h20
Abaynou    

Citation:
Envoyé par Chibani94
Tu ne piges pas que je m'en fou de ce que tu racontes, de la propagande à deux sous ? Logiquement, le Maroc à perdue il n'a atteint aucun objective, tu n'as pas de logique ou quoi ? Arrêtez de trouver des excuses sérieux, ça ne marche pas avec nous

Je me demande qui provoque par ici, le sujet parlait de l'implication du Maroc dans le terrorisme et la déstabilisation de la région et tu viens parler de 1963 car tu fais un complexe vis a vis ça vue que vous avez rien eu.

1000 Ans, et tu tu pourras rien contre l'Algérie. Même quand on était en pleine guerre civile et l'Algérie était faible que jamais, vous avez rien pus faire.

Le mekhzen connait bien l'Algérie, il sait que si il cherche la merde...il va la sentir, d'ailleurs il l'a sent depuis que l'Algérie est indépendante car elle met fin à son fantasme expansionniste.

Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 21h38
Chibani94    

LOL, remballe sérieux azawane, tu te fais vieux
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 21h50
Abaynou    

Citation:
Envoyé par Chibani94
LOL, remballe sérieux azawane, tu te fais vieux

Dur de se rabaisser a ton niveau.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 21h52
Chibani94    

Citation:
Envoyé par Abaynou

Vous nous avez gagner que sur les logiciels du genre Photoshop...je te laisse deviner pourquoi.

Assume et réfléchis 2 secondes, tu sauras que ta perdus en 1963...ne vient pas détourner le sujet et me provoquer.

Circule, je te connais et je connais bien ton jeu mais tu perds à chaque fois.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 21h55
SoumaSoum078    
Zeyn al waddah ...

Il n'y a pas de place pour une république arabe démocratique qu'ils aillent se réfugier chez leurs frères saoudiens
Vieux 06/05/2012, 22h30
Abaynou    

Citation:
Envoyé par Chibani94
Vous nous avez gagner que sur les logiciels du genre Photoshop...je te laisse deviner pourquoi.

Assume et réfléchis 2 secondes, tu sauras que ta perdus en 1963...ne vient pas détourner le sujet et me provoquer.

Circule, je te connais et je connais bien ton jeu mais tu perds à chaque fois.

Oui j'invente les images et les video.

Le niveau
Moudroussino aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 22h41
si_Alain    

Chibani94
ce mercenaire terroriste que le monde fait sa note ne doit pas ignorer qu,il n a aucun aboutira..tu ne fais que provoquer apportant un braie d,Ane qui se deplace dans la region/les forums comme tu veu..la region est loin de son asyl..l,Algerie et la Mauritanie ont le bien de le controler..
premiere des choses il n,acceptera jamais qu,il y aura le beaux temps entre le Maroc et l,Algerie cad dans la region..c,est du Mauvais temps que son existance depend.
Chibani
apporte du bien et du beau et garde le mauvais pour toi.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Terrorisme : «Le Mujao roule pour le Maroc»"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'Algérie passe à l'offensive contre les islamistes du Mujao au Mali ibtissem95 Actualités internationales 71 03/05/2012 11h27
Chamakh roule pour Nike Bladi Robot Football Marocain 5 21/08/2010 01h23
Emprisonné au Maroc pour terrorisme street Général 1 21/12/2007 20h37
l'UPJF roule pour Sarkozy zmax91 Général 5 09/04/2006 19h22
Carte blanche pour terrorisme, ou le terrorisme légitimé. Aboulahab Général 0 23/06/2003 19h38

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13.