| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'univers parfaitement ordonné? le monde n'est pas parfait une preuve supplémentaire : le pape a des c...es et elles ne lui servent a rien
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| |||
| |||
| Re : L'univers parfaitement ordonné? Citation:
Ne confond pas les tiens qui ne servent à rien, et ceux du Coran qui continu à expliquer la matière particulière inVOCA-tion c'est le VOCAbulaire qui suit l'hisoire des SIONistes (un grand nombre) |
|
| |||
| |||
| Re : L'univers parfaitement ordonné? Il y a un problème je trouve : pourquoi tant de planètes inhabitées ? Elles servent à décorer ? |
|
| ||||
| ||||
a défier les lois (soit disant) misent en place par dieu joli paradoxe, n'est il pas ? ![]() ( la croyance au fait que les invocations aient un réel impact est directement inversement proportionnel au rationalisme )
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| |||
| |||
Ou alors on peut invoquer Dieu pour son coeur, je veut dire pour les peines de coeurs, la tristesse ou autre... |
|
| ||||
| ||||
j'avais publié un sujet sur une vidéo d'un humoriste américain (gorges Carlin)sur la priére et les incantation en page 3 j'avais posté cette vidéo je te conseil particulièrement a 5 mn ou il parle de "contrarier les plans de dieu" (on aime ou on aime pas, il ne faut pas oublier que c'est de l'humour)
|
| ||||
| ||||
Par définition, elles nécessitent un jugement. On admire ce que l'on trouve beau, grandiose, bienfaisant, puissant,... Dernière modification par ganondorf ; 07/05/2012 à 18h09. |
|
| ||||
| ||||
Le sens de ma question, c'était s'il y avait des règles indépendantes de la volonté de Dieu, ou si Dieu crée arbitrairement le bien et le mal par un acte de volonté. C'était un gros débat chez les chrétiens au Moyen Âge et au 17ème siècle. Thomas d'Aquin contre Scot. Descartes contre Leibniz.
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| |||
| |||
Dieu a donné le libre arbitre aux êtres humains tu as donc la possibilité de choisir . |
|
| |||
| |||
On va faire simple: Allah te donne la possibilité de faire le bien, si tu ne le fais pas donc tu fais le mal. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'univers parfaitement ordonné?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allah connait parfaitement le croyant et l'hypocrite | thereason | Islam | 83 | 09/06/2011 12h50 |
| Mon histoire avec une polonaise qui parle parfaitement l'arab | haymEd | Histoires de coeur | 44 | 05/06/2011 20h23 |
| Une personne parfaitement bilingue | mnourelhouda | Board in English | 2 | 19/10/2010 21h27 |
| Qui est parfaitement bilingue en néerlandais? | Carlos FPLP | Maroc / Belgique | 2 | 17/08/2010 01h17 |
| on doit se comprendre parfaitement pr vivre une vie heureuse | leillita | Histoires de coeur | 12 | 05/04/2007 20h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |