| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : L'univers parfaitement ordonné? Citation:
Il n y a pas d'esclave en Islam quant au verbe s'épancher, c'est plutot un fantasme pour les peuples pervers qui n'ont pas de foi mais des lois et dont les motivations quotidiennes se résument à la satisfaction de leurs désire du plus normal ou plus crados. |
|
| ||||
| ||||
écoute franchement heureusement que le monde n'a pas attendu les musulman pour avoir aussi de la moralité lis donc ce que je lis sur les site islam, si c'est pas beau a notre époque ! les pays musulman sont les seul a avoir encore récement cette satanée manie de metre en prison les femmes qui portent plainte pour viol alors la moralité là-dedans faut vraiment chercher bref c'est pas le sujet, c'est la question d'un univers ordonné ... dieu ... nature c'est pas le coran les textes veda ou la bible
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| |||
| |||
Clichés minable de beaufs de base. |
|
| ||||
| ||||
tu va expliquer cela au musulman qui ont fait ces sites, moi j'ai pas écrit ni interprété ce genre de verset et c'est hs
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés |
|
| ||||
| ||||
c'est pas un cliché ce sont des faits, et ces faits t'as qu'a voir pourquoi ils existent quand on se vante d'etre meilleur que le autres sur la question moralité sur la condamnation du viol il faut des billes
|
| |||
| |||
| Re : L'univers parfaitement ordonné? E.Kant dans Histoire naturelle générale et théorie du ciel avait eu une intuition invérifiable à l'époque qui a été prouvé par la suite, c'est ordonnancement des étoiles en galaxies et nébuleuses. C'est le trait des génies d'avoir une intuition sur le mécanisme sous-jacent d'une œuvre ou d'une loi. Il les devine. Et l'intuition n'est pas si "bizarre" qu'on pourrait le penser ou hasardeuse, elle est le fruit d'une réflexion pas forcément totalement consciente sur un sujet, et qui se révèle à la conscience. Mais c'est vrai, qu'il ne faut pas trop y croire ou s'y fier, une intuition peut guider donner une nouvelle perspective à une réflexion mais ça n'a pas de valeur intrinsèque (sauf artistique ou esthétique) |
|
| |||
| |||
Je suis pas encore assez débile pour me former en savoir islamique sur le net. Je t'informe que sur le monde magique du net, on peut trouver tt et n'imp, car tt le monde meme un type comme toi peut tapoter tt ces délires meme les plus inavouables et les publier sur la grande toile |
|
| ||||
| ||||
qui te dis que kant n'as pas lu giordano bruno et d'autres......? en fait les esprit libres raisonnent parfois logiquement en transgressant les idées reçues ce qui n'est pas forcément de l'intuition, mais simplement tirer des conclusion indépendamment de son environnement et en facteur logique de ce qu'on a reciu comme enseignement, lecture ....
__________________ prends garde au bœuf par devant, à l’âne par derrière et au prédicateur de tous cotés Dernière modification par _coucou ; 10/05/2012 à 01h56. |
|
| ||||
| ||||
c'est vrai je suis un beauf puisque le paquistan a abolit il y a quelque année cette loi qui mettait les femme violée en prison au grand dam des islamiste tu traite facilement de beauf, mais tu ne cherche pas a savoir pourquoi cela existe et existait dans le monde musulman alors que c'est ahurissant et incompréhensible a travers les peuple du monde c'est pas banal comme concept moi je te dis qu'on condamne aussi bien bien le viol sans les principe musumlman toi t'es peut etre pas un beauf mais t'as la comprenette pas facile
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'univers parfaitement ordonné?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Allah connait parfaitement le croyant et l'hypocrite | thereason | Islam | 83 | 09/06/2011 12h50 |
| Mon histoire avec une polonaise qui parle parfaitement l'arab | haymEd | Histoires de coeur | 44 | 05/06/2011 20h23 |
| Une personne parfaitement bilingue | mnourelhouda | Board in English | 2 | 19/10/2010 21h27 |
| Qui est parfaitement bilingue en néerlandais? | Carlos FPLP | Maroc / Belgique | 2 | 17/08/2010 01h17 |
| on doit se comprendre parfaitement pr vivre une vie heureuse | leillita | Histoires de coeur | 12 | 05/04/2007 20h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |