L'univers parfaitement ordonné?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2012, 01h40
Piyale    
Bladinaute averti

Re : L'univers parfaitement ordonné?

Citation:
Envoyé par _coucou
j'ai tapé masturbation islam dans google je tombe sur la premiére occurance je vois

on nous explique que masturber c'est pas bien vaut mieux s'épancher sur une esclave

comme je sais que que dans le coran on ne demande pas la permission pour cela, le viol me semble autorisé
*
ceci dit, c'est le meme cinéma sur internet, tu n'est pas obligé d'etre d'accord moi même je me dit que c'est pas de la bonne moralité

Il n y a pas d'esclave en Islam quant au verbe s'épancher, c'est plutot un fantasme pour les peuples pervers qui n'ont pas de foi mais des lois et dont les motivations quotidiennes se résument à la satisfaction de leurs désire du plus normal ou plus crados.
Réponse avec citation

Vieux 10/05/2012, 01h42
_coucou    
athée grace à Dieu !

Citation:
Envoyé par Piyale
Oui pour bcp de gens le viol et autre crimes ignobles du meme genre sont des comportements normaux.

écoute franchement heureusement que le monde n'a pas attendu les musulman pour avoir aussi de la moralité

lis donc ce que je lis sur les site islam, si c'est pas beau a notre époque !
les pays musulman sont les seul a avoir encore récement cette satanée manie de metre en prison les femmes qui portent plainte pour viol
alors la moralité là-dedans faut vraiment chercher

bref c'est pas le sujet, c'est la question d'un univers ordonné ... dieu ... nature
c'est pas le coran les textes veda ou la bible
Vieux 10/05/2012, 01h44
Piyale    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par _coucou
les pays musulman sont les seul a avoir encore récement cette satanée manie de metre en prison les femmes qui portent plainte pour viol
alors la moralité là-dedans faut vraimente

Clichés minable de beaufs de base.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 01h46
_coucou    
athée grace à Dieu !

Citation:
Envoyé par Piyale
Il n y a pas d'esclave en Islam quant au verbe s'épancher, c'est plutot un fantasme pour les peuples pervers qui n'ont pas de foi mais des lois et dont les motivations quotidiennes se résument à la satisfaction de leurs désire du plus normal ou plus crados.

tu va expliquer cela au musulman qui ont fait ces sites, moi j'ai pas écrit ni interprété ce genre de verset

et c'est hs
Vieux 10/05/2012, 01h48
_coucou    
athée grace à Dieu !

Citation:
Envoyé par Piyale
Clichés minable de beaufs de base.

c'est pas un cliché ce sont des faits, et ces faits t'as qu'a voir pourquoi ils existent

quand on se vante d'etre meilleur que le autres sur la question moralité sur la condamnation du viol il faut des billes
Vieux 10/05/2012, 01h48
NIHIL    

E.Kant dans Histoire naturelle générale et théorie du ciel avait eu une intuition invérifiable à l'époque qui a été prouvé par la suite, c'est ordonnancement des étoiles en galaxies et nébuleuses.

C'est le trait des génies d'avoir une intuition sur le mécanisme sous-jacent d'une œuvre ou d'une loi. Il les devine.

Et l'intuition n'est pas si "bizarre" qu'on pourrait le penser ou hasardeuse, elle est le fruit d'une réflexion pas forcément totalement consciente sur un sujet, et qui se révèle à la conscience.

Mais c'est vrai, qu'il ne faut pas trop y croire ou s'y fier, une intuition peut guider donner une nouvelle perspective à une réflexion mais ça n'a pas de valeur intrinsèque (sauf artistique ou esthétique)
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 01h51
Piyale    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par _coucou
tu va expliquer cela au musulman qui ont fait ces sites, moi j'ai pas écrit ni interprété ce genre de verset

et c'est hs

Je suis pas encore assez débile pour me former en savoir islamique sur le net.
Je t'informe que sur le monde magique du net, on peut trouver tt et n'imp, car tt le monde meme un type comme toi peut tapoter tt ces délires meme les plus inavouables et les publier sur la grande toile
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 01h52
Piyale    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par _coucou
c'est pas un cliché ce sont des faits, et ces faits t'as qu'a voir pourquoi ils existent

Les clichés sont en effets des faits pour un beauf.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 01h54
_coucou    
athée grace à Dieu !

Citation:
Envoyé par NIHIL
E.Kant dans Histoire naturelle générale et théorie du ciel avait eu une intuition invérifiable à l'époque qui a été prouvé par la suite, c'est ordonnancement des étoiles en galaxies et nébuleuses.

C'est le trait des génies d'avoir une intuition sur le mécanisme sous-jacent d'une œuvre ou d'une loi. Il les devine.

Et l'intuition n'est pas si "bizarre" qu'on pourrait le penser ou hasardeuse, elle est le fruit d'une réflexion pas forcément totalement consciente sur un sujet, et qui se révèle à la conscience.

Mais c'est vrai, qu'il ne faut pas trop y croire ou s'y fier, une intuition peut guider donner une nouvelle perspective à une réflexion mais ça n'a pas de valeur intrinsèque (sauf artistique ou esthétique)

qui te dis que kant n'as pas lu giordano bruno et d'autres......?

en fait les esprit libres raisonnent parfois logiquement en transgressant les idées reçues ce qui n'est pas forcément de l'intuition, mais simplement tirer des conclusion indépendamment de son environnement et en facteur logique de ce qu'on a reciu comme enseignement, lecture ....

Dernière modification par _coucou ; 10/05/2012 à 01h56.
Réponse avec citation
Vieux 10/05/2012, 02h03
_coucou    
athée grace à Dieu !

Citation:
Envoyé par Piyale
Les clichés sont en effets des faits pour un beauf.

c'est vrai je suis un beauf puisque le paquistan a abolit il y a quelque année cette loi qui mettait les femme violée en prison au grand dam des islamiste

tu traite facilement de beauf, mais tu ne cherche pas a savoir pourquoi cela existe et existait dans le monde musulman alors que c'est ahurissant et incompréhensible a travers les peuple du monde

c'est pas banal comme concept

moi je te dis qu'on condamne aussi bien bien le viol sans les principe musumlman

toi t'es peut etre pas un beauf mais t'as la comprenette pas facile

Discussions similaires à " L'univers parfaitement ordonné?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Allah connait parfaitement le croyant et l'hypocrite thereason Islam 83 09/06/2011 12h50
Mon histoire avec une polonaise qui parle parfaitement l'arab haymEd Histoires de coeur 44 05/06/2011 20h23
Une personne parfaitement bilingue mnourelhouda Board in English 2 19/10/2010 21h27
Qui est parfaitement bilingue en néerlandais? Carlos FPLP Maroc / Belgique 2 17/08/2010 01h17
on doit se comprendre parfaitement pr vivre une vie heureuse leillita Histoires de coeur 12 05/04/2007 20h25

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.