| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jackie Evancho: Quel talent Citation:
J'ai jamais dit que j'avais du talent mais a t'entendre elle va sauver le monde ho faut se calmer c'est qu'une petite de 10 piges qui sait chanter c'est tout y'a rien d'exceptionnel!! Et tes petites remarques à 2 balles sur "mon jargo" et les arabes tu les mets la ou je penses, t'es rempli de préjugés jsais meme pas pourquoi jte réponds |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jackie Evancho: Quel talent AH! les chauvinistes quand je dis arabe!!! c'est la methode hchouma, le haram etc qu ils ont installe dans la memoire des gens avec les pseudos savons qui interpretent selon leur bon vouloir. voila ma remarque en pointant les arabes!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jackie Evancho: Quel talent Le monde arabe crée de belles choses également: |
|
| ||||
| ||||
Aucun probleme, c'est tres beau..ce que je voulais dire a tous ces pseudo-Mod le monde arabe doit encourager sa jeunesse Nous avons des talons berbero-arabe partout, malheureusement ils n'ont aucune chance de se faire connaitre!! |
|
| ||||
| ||||
Qu'est-ce que tu connais du monde arabe ? Sayait tu as regardé "The Dictator" au cinéma, tu te crois incollable ? |
|
| |||
| |||
Une tite blonde qui chante c'est mignon 2 minutes, mais ce genre d'émissions pseudo-radio crochet, nous polluent le petit écran depuis quelques années. Y'a mieux à montrer à la TV à mon avis.
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Jackie Evancho: Quel talent" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jackie Evancho - petit prodige. | Lupo8 | Vidéos à voir | 0 | 29/08/2010 03h07 |
| Jackie Chan song | tinky | Musique | 4 | 10/10/2009 19h07 |
| Quel talent !!! | fenix1405 | Histoires de coeur | 46 | 31/07/2009 01h46 |
| Quel Talent !! | Maleklajet | Jrad | 40 | 22/07/2009 13h57 |
| Jackie Chan's best fights | tinky | Culture | 11 | 22/05/2006 14h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |