|
| ||||
| ||||
| Estimations, résultats & cie Je ne dirais rien, attente de confirmation si l'on est autorisé à publier les résultats. Je pense que oui, puisque le serveur n'est pas Français et moi je uis sous une IP Canadienne Dernière modification par AbuBatata ; 06/05/2012 à 11h20. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Estimations, résultats & cie Attention ,la loi interdit de diffuser les résultats avant l'heure ...Tu pourrai avoir des problèmes ainsi que l'admin de ce site...il me semble ne pas dire de bêtises. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Estimations, résultats & cie Pour en savoir plus, consulter les journaux belges ou twitter: Radio-Londres Dernière modification par AbuBatata ; 06/05/2012 à 11h21. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Estimations, résultats & cie Citation:
le serveur de bladi est en France |
|
| ||||
| ||||
| Re : Estimations, résultats & cie Pourcentage de matières grasses dans le yaourt Flanby et prix de la Rolex en fn des destinations : Martinique Flanby 68,4 % / Rolex 31,5 %. Guadeloupe Flanby71,9 % / Rolex 28 % Guyane Flanby 62 % / Rolex 37,9 %. Saint-Barthélemy Flanby 17,3 % / Rolex 82,7 % Saint-Martin Flanby 51,6% / Rolex 48,4% En Amérique : Montréal Flanby 57,74 % / Rolex 42,26 % New-York Flanby 37,5 % / Rolex 62,5 % Attendons Israël qui, je le rappelle, a été à plus de 80% pour NS. On sait que Mamadou et Rachid votent généralement à gauche. Reste l'énigme Jean-Luc et Robert (prénoms de vieux lol) des Français canal historique. Sinon, petite info. Les Allemands se sont opposés à ce que Fabius soit nommé aux affaires européennes. Après le vent des Chinois, Fabius est à la peine et le volontarisme hollandiste a du plomb dans l'aile. FH qui souhaite amender limite le traité européen. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Estimations, résultats & cie voici ce qui va se passer a la frontiere suisse et belge demain matin : |
|
| ||||
| ||||
| Re : Estimations, résultats & cie taux de participation en baisse dans le haut rhin, de prés de 2 points / au premier tour à la mi journée. alors qu'ailleurs est hausse. le message de Marine est passé. |
|
| ||||
| ||||
Faux: Il est Allemand, donc rien à craindre ![]() http://www.selfseo.com/find_ip_address_of_a_website.php Et ses administrateurs sont Marocains : http://www.monwhois.fr/whois_results.php |
|
| ||||
| ||||
| Re : Estimations, résultats & cie A la mi journée, le tx de participation est 30,66% en hausse tendancielle par rapport au premier tour et au second tour de 2002. Source : http://www.tdg.ch/monde/europe/franc...story/15531264 ++ |
|
| ||||
| ||||
Tu te trompes totalement. Bladi est bel et bien hébergé en France et chez OVH Systems donc le site tombe sous le coup de la loi française voire en plus marocaine compte tenu de la faiblesse du droit du multimédia au Maroc. ++ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Estimations, résultats & cie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Résultats du TCF | hichamov7 | Etudiant | 1 | 28/01/2012 20h35 |
| Maya Gold & Silver confirme ses estimations des ressources sur sa propriété Amizmiz, | el jadida | Actualités marocaines | 1 | 31/12/2010 16h09 |
| Estimations | BladyPasNet | Jrad | 16 | 15/10/2010 16h27 |
| Les résultats du BTS et du Bac | zinette | Maroc / France | 10 | 18/09/2010 14h14 |
| Turquie - Premières estimations: L'AKP récolte 51,6% des voix aux éléctions | ammar1 | Actualités marocaines | 97 | 24/07/2007 18h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |