| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Résultat Présidentielle française- Hollande 53% - Sarkozy: 47% Citation:
Vaudrait mieux évité de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Si on ce mets dans la tête que Sarkozy va perdre et que au final il gagne on va être doublement déçus... |
|
| |||
| |||
| Re : Résultat Présidentielle française- Hollande 53% - Sarkozy: 47% Paroles : Sarko : Une française, un français La France, tu l'aimes ou la quittes Une française, un français La France, tu l'aimes ou elle te quitte Pardonne moi, pour tous mes mensonges à répétition Pardonne moi, pour les coups de gueule et toutes les expulsions Pardonne moi, pour la Bettancourt, et l'casse toi pov' con Pardonne moi, d'être un gros mytho bref un politicien Toute les fois, où j'ai oublié de redresser l'chômage Toute les fois, où j'augmente mon salaire, entre deux trois dates Cette fois, où j'ai pris Douillet pour éviter qu'il m'frappe Toutes ces fois, t'aurais du douter de ma bonne foi
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Résultat Présidentielle française- Hollande 53% - Sarkozy: 47% Est ce qu'on peut avoir la précision météo ??? Est ce que la température du flamby monte ? |
|
| ||||
| ||||
Même chose pour Londres (mon frère vient de m'appeler et pour le premier tour c'était bon aussi ) ... Bladi tu assumes ... tu pourrais payer une amende de 75000 euros .... pour un site internet .... |
|
| ||||
| ||||
J'ai un ami sur FB qui possède les résultats ... et euh ...
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| |||
| |||
| Re : Résultat Présidentielle française- Hollande 53% - Sarkozy: 47% Testicule gauche 53gr testicule droit 47gr. Pesage sortie des burnes. |
|
| |||
| |||
| Re : Résultat Présidentielle française- Hollande 53% - Sarkozy: 47% .................acheter des actions flanby |
|
| ||||
| ||||
Même chose pr la Belgique aussi qui depuis 18h annonce les estimations qui sont unanimes en ce qui concerne la victoire d' Hollande
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Résultat Présidentielle française- Hollande 53% - Sarkozy: 47%" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présidentielle: les neuf raisons de voter Hollande | samiaa86 | Actualités françaises | 15 | 06/05/2012 13h20 |
| Hollande vs Sarkozy | dreamland12 | Actualités françaises | 122 | 05/05/2012 12h37 |
| Débat Sarkozy/Hollande | liladu33 | Actualités françaises | 10 | 02/05/2012 19h41 |
| Hollande et Sarkozy sont cousins | dreamland12 | Actualités françaises | 8 | 04/03/2012 13h25 |
| Daniel Cohn-Bendit prédit le résultat de la présidentielle de 2007 | Actualités marocaines | 25 | 16/05/2005 12h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |