| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Résultat Présidentielle française- Hollande 53% - Sarkozy: 47% Breakbeat : a voté ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Résultat Présidentielle française- Hollande 53% - Sarkozy: 47% Bah attendez, ma soeur et ma mère vont à peine voter, c'est pas fini !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Résultat Présidentielle française- Hollande 53% - Sarkozy: 47% Citation:
il est francophone et a destination des marocains expatriés, dont beaucoup votent en France.... et il est fréquenté en majorité par des gens établis en France... donc oui c'est risqué mais à mon avis bladi, qui ne rigole pas avec la loi, s'est bien renseigné avant de poster...
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
C'est donc Le Pen qui a gagné cette élection si cela s'avère vrai... si les voix blanches / nulles sont très supérieures à l'écart entre les 2 candidats on va bien s'amuser aux législatives
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Oh là, j'avais mal lu ! (j'ai cru qu'un sondage israëlien prévoyait 85% pour Sarko) D'acc!
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Résultat Présidentielle française- Hollande 53% - Sarkozy: 47% Voici ce qu'il adviendra de Sarkozy: Citation:
|
|
| |||
| |||
| Re : Résultat Présidentielle française- Hollande 53% - Sarkozy: 47% Si ça Sarko'mence, j'me casse en Hollande ! lol |
|
| ||||
| ||||
déja au 1er tour le vote blanc était supérieur a l'écart entre FH et NS ,donc c'est sur que le vote blanc sera supérieur au second tour |
|
| ||||
| ||||
| Re : Résultat Présidentielle française- Hollande 53% - Sarkozy: 47% . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Résultat Présidentielle française- Hollande 53% - Sarkozy: 47% La victoire de Hollande se confirme, écrans géants à la Bastille |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Résultat Présidentielle française- Hollande 53% - Sarkozy: 47%" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présidentielle: les neuf raisons de voter Hollande | samiaa86 | Actualités françaises | 15 | 06/05/2012 13h20 |
| Hollande vs Sarkozy | dreamland12 | Actualités françaises | 122 | 05/05/2012 12h37 |
| Débat Sarkozy/Hollande | liladu33 | Actualités françaises | 10 | 02/05/2012 19h41 |
| Hollande et Sarkozy sont cousins | dreamland12 | Actualités françaises | 8 | 04/03/2012 13h25 |
| Daniel Cohn-Bendit prédit le résultat de la présidentielle de 2007 | Actualités marocaines | 25 | 16/05/2005 12h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |