|
| ||||
| ||||
| Re : il chlingue... Citation:
J espère que c est un open space sinon le cas est grave il faut savoir qu il existe un désordre métabolique qui provoque chez le sujet une odeur de poisson très forte la triméthylaminurie rien à voir avec un quelconque manque d hygiène a priori cela dit , si ce n est pas le cas , et que c est du à un manque d hygiène la direction devrait le rappeler à l ordre , c est son boulot Ou alors tu la joues complice tu sais tu as un problème d odeurs corporelles moi aussi je suis passée par là j ai vu un médecin et il m a prescrit ce déo et donné ces conseils etc... peut etre devrais tu consulter aussi ? histoire de ne pas l humilier |
|
| ||||
| ||||
c est quoi ton parfum ? que je l achète pas |
|
| |||
| |||
| Re : il chlingue... Tu lui dis, tu sens pas cette odeur ? ça pue...j'en peux plus, je ne sais pas d'où ça vient ? C'est à vomir !!! Et là lui : non, ça sent quoi ? Et là toi : ben ça pue comme si quelqu'un puait de la gueule ? |
|
| ||||
| ||||
moi complice, manque plus que ça,!!! je pense que c'est une maladie et non un problème d'hygiene, parce que ça sent trop trop fort et mauvais et c'est juste qd il parle que ça sent. je veux pas le blesser meskine, wallah il me fait de la peine, il est rejeté à cause de ça, personne ne lui parle durant les pauses et meskine, il a pas été trop gaté par la nature......... |
|
| ||||
| ||||
invendable son parfum mdrrr, meme ds les wc public tu sents pas cette odeur... non mais demain, si je vois que le directeur n'a rien fait, je lui dirai et c'est pour son bien de toute façon. comme ça au moins il sera pas exclu du groupe. et je pourrai enfin travailler. |
|
| ||||
| ||||