il chlingue...

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2012, 15h09
harissagirl    
be careful i m naughty

Re : il chlingue...

Citation:
Envoyé par miss31
j'en peux plus d'un collègue de travail, il a une tres mauvaise haleine!! ça doit etre une maladie, car c'est pas normal comment il sent mauvais et c'est toujours pareil... j'en ai parlé à mon supérieur, il arrive pas à me trouver une solution, tout les bureaux sont pris, il m'a dit de lui en parler mais j'ai peur de le blesser, surtout que c'est un gars tres gentil et serviable...

que faire, j'ai vidé mon stock de chewing gum et meme mon parfum ne camoufle pas son odeur et les courants d'air ne change pas grand chose, j'arrive meme plus à me concentrer sur mon travail.....

des solutions??

J espère que c est un open space sinon le cas est grave
il faut savoir qu il existe un désordre métabolique qui provoque chez le sujet une odeur de poisson très forte la triméthylaminurie
rien à voir avec un quelconque manque d hygiène a priori
cela dit , si ce n est pas le cas , et que c est du à un manque d hygiène la direction devrait le rappeler à l ordre , c est son boulot
Ou alors tu la joues complice
tu sais tu as un problème d odeurs corporelles moi aussi je suis passée par là j ai vu un médecin et il m a prescrit ce déo et donné ces conseils etc... peut etre devrais tu consulter aussi ?
histoire de ne pas l humilier
Réponse avec citation

Vieux 06/05/2012, 15h10
harissagirl    
be careful i m naughty

Citation:
Envoyé par Soumiyah
bougies parfumées au bureau
encens
désodorisant à brancher sur la prise
lui demander "c'est quoi ton parfum?"
mettre un panier à l'entrée du bureau avec bonbons et chwinggum
y aller franco et basta......

c est quoi ton parfum ?
que je l achète pas
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 15h22
Ragedevaincre    

Tu lui dis, tu sens pas cette odeur ? ça pue...j'en peux plus, je ne sais pas d'où ça vient ? C'est à vomir !!!

Et là lui : non, ça sent quoi ?

Et là toi : ben ça pue comme si quelqu'un puait de la gueule ?
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 15h49
miss31    

Citation:
Envoyé par harissagirl
J espère que c est un open space sinon le cas est grave
il faut savoir qu il existe un désordre métabolique qui provoque chez le sujet une odeur de poisson très forte la triméthylaminurie
rien à voir avec un quelconque manque d hygiène a priori
cela dit , si ce n est pas le cas , et que c est du à un manque d hygiène la direction devrait le rappeler à l ordre , c est son boulot
Ou alors tu la joues complicetu sais tu as un problème d odeurs corporelles moi aussi je suis passée par là j ai vu un médecin et il m a prescrit ce déo et donné ces conseils etc... peut etre devrais tu consulter aussi ?
histoire de ne pas l humilier

moi complice, manque plus que ça,!!! je pense que c'est une maladie et non un problème d'hygiene, parce que ça sent trop trop fort et mauvais et c'est juste qd il parle que ça sent.

je veux pas le blesser meskine, wallah il me fait de la peine, il est rejeté à cause de ça, personne ne lui parle durant les pauses et meskine, il a pas été trop gaté par la nature.........
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 15h56
miss31    

Citation:
Envoyé par harissagirl
c est quoi ton parfum ?
que je l achète pas

invendable son parfum mdrrr, meme ds les wc public tu sents pas cette odeur...
non mais demain, si je vois que le directeur n'a rien fait, je lui dirai et c'est pour son bien de toute façon. comme ça au moins il sera pas exclu du groupe. et je pourrai enfin travailler.
de passage aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 16h07
harissagirl    
be careful i m naughty

Citation:
Envoyé par miss31
moi complice, manque plus que ça,!!! je pense que c'est une maladie et non un problème d'hygiene, parce que ça sent trop trop fort et mauvais et c'est juste qd il parle que ça sent.

je veux pas le blesser meskine, wallah il me fait de la peine, il est rejeté à cause de ça, personne ne lui parle durant les pauses et meskine, il a pas été trop gaté par la nature.........

ah j avais mal lu je pensais que c était des odeurs corporelles
non mais genre empathie etc
moi je le ferais , ça me dérangerait pas
aborde le sujet sous un angle médical et rationnel de façon adulte et avec flegme
personnellement , je mets toujours les gens en confiance en abordant les sujets les plus fous de cette façon , rationnellement , et ça passe très bien
tu sembles avoir des problèmes d halitose , tu n es pas seul , c est très répandu , voici un site une brochure etc ..
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 16h34
de passage    
I'm just passing through

Citation:
Envoyé par LaReloue
(le Plus probable étant qu'il ait une carie)

Je pense que ça puisse venir aussi des intestins !il y a des traitements naturels et efficaces !
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 16h39
N3alChetane    
Bladinaute qui avertit

Citation:
Envoyé par miss31
pas mal la solution de la medecine de travail!!
personne n'ose lui en parler, j'ai demandé à un autre collègue de lui en parler parce que venant d'un gars ça passe mieux, mais il hésite vu qu'il est pas tres proche de lui... et je suis celle qui en souffre le plus, vu que son bureau est collé au mien et que je me prend tout à la figure.

Mdrrrrr Il ne faut jamais se détourner des épreuves de la vie. Affronte les comme une grande !!

Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 16h41
N3alChetane    
Bladinaute qui avertit

Citation:
Envoyé par miss31
invendable son parfum mdrrr, meme ds les wc public tu sents pas cette odeur...
non mais demain, si je vois que le directeur n'a rien fait, je lui dirai et c'est pour son bien de toute façon. comme ça au moins il sera pas exclu du groupe. et je pourrai enfin travailler.

Dis lui pas !! Tu vas le blésser meskine !!
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2012, 16h43
miss31    

Citation:
Envoyé par N3alChetane
Dis lui pas !! Tu vas le blésser meskine !!

mais j'en peux plus wallah, j'en ai marre de patienter, avant j'allais ac le sourire au taf, mnt j'y vais en mode déprime à cause de lui....
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.