|
| |||
| |||
| -Comment on va faire ? Y'en a trop ! -Va falloir procèder par sélection. -D'accord, mais on sélectionne quoi ? -On commence par le plus facile, la sélection logique. On va trier selon les couleurs. -C'est qu'y en a beaucoup des couleurs ! -On f'ra pas dans la nuance, on f'ra deux camps avec d'un côté les couleurs claires et de l'autres les foncées. -Ah...Mais même divisés en deux camps, y'en aura toujours trop ! -Hé ben on f'ra un nouveau tri ! -Et comment on f'ra ? -C'que t'es bête ! On mettra les foncés de côté et on triera les clairs. -Ah...Et comment on les triera les clairs ? -On mettra d'un côté ceux qui ont d'la valeur et de l'autre ceux qui n'en ont pas. -Mais comment on en déterminera la valeur ? -Mais c'est facile à repèrer ca ! Ceux qui ont d'la valeur sont plus propres que les autres ! -L'ennui c'est que là, ils sont tous sales ! -Ah ! Pour une fois, t'as raison. Alors on va prendre ceux qui ont une croix. -Ou elle est cette croix ? -L'ennui, c'est que sur certaine pièce, on ne la voit pas beaucoup parce qu'elle est bien effacée -Oh regarde celui là, c'est un sans croix ! Je dirais même que c'est un croissant ! Et on le voit bien ! -Balance moi ça ! -Pourquoi ? -Les croissants, ça a moins de valeur que les sans croix, c'est même pas la peine de les compter. -On compte que les croix alors ? -Ouais parce qu'il n'y a que ceux qui ont une croix qui sont pointés et y'a que ceux qui sont pointés qui ont de la valeur et y'a que ceux qui ont de la valeur qui s'ront réclamés. -Je crois que maintenant ils ont tous la même valeur. -Tu crois pas si bien dire. |
|
| ||||
| ||||
| Terlam... égale à toi meme... ;-) PS: mais où étais tu passée? :rose: |
|
| |||
| |||
| Bonjour Kahinah, je passe de temps en temps. Je me régale aussi à certaines de tes pertinentes réflexions... |
|
| |||
| |||
| Kahinah, j'arrive plus à t'envoyer des mp, c'est normal ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| t'es gentil mais tu t'immisse dans une conversation privée. Tu me diras j'aurais pas du la mettre dans le forum dans ce cas, mais je te répondrais que j'ai justement un problème d'envoi de mes messages privés :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|