| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Hallal qui tombe à l'eau : les raisons Salam Halaykom, jé connu une seule demande en mariage qui est tombée à l'eau. J'aimais pas assez le gars..et bref, avec le temps il s'en est apersu...on a laissé tombé..j en avais marre d'allé mangé chez sa famille..Shoab zehma..et tjs sourire pour rien.. ![]() Ca m'a pas choqué. j été pas pressé de me marié. qui a connu des demandes en mariage qui tombe à l'eau et pourquoi ? En gros c'est koi les raisons ? refus des parents, mensonge du conjoint... Je veux tt savoir |
|
| |||
| |||
| Re : hallal qui tombe à l eau : les raisons Citation:
jamais eu de demande sinon je comprends pas!! aucun mariage n'a eu lieu et tu vas chez eux?? c'est bizarre comme procédé |
|
| ||||
| ||||
| Re : hallal qui tombe à l eau : les raisons fffffffffffffffffffffffffff . |
|
| |||
| |||
| Re : hallal qui tombe à l eau : les raisons Hallal?? Comment de la viande hallal peut elle ne plus l'être? Ou elle est tombe a l eau? Que vient faire un sujet concernant la viande hallal dans hdc?? |
|
| |||
| |||
Hallal en langage de bladi c'est la demande de mariage. Je m'adapt au langage d ici |
|
| |||
| |||
au début, le mec et sa famille viennent ensuite c'est ma famille et moi qui y avons été car on a été invité.. |
|
| ||||
| ||||
khéro fi rirouuu, tu as bien fait d'arreter, faut jamais se forcer surtout qd ça concerne le mariage... |
|
| |||
| |||
moi mon hlel est tombé a l'eau , parce que mon ex ne m'aimait pas assez , elle me calculait pas , quand elle venait mangé chez ma mere j'aivais l'impression qu'elle était obligé de faire le soab ac ma famille ... ça ma boulversé , je me suis dit je vais attendre ... |
|
| ||||
| ||||
Chaque histoire est différente Tu la pas senti ça la pas fait, ma3lich... Y'a pas de dégâts comme ça
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| ||||
| ||||
c'est pas la posteuse ton hlel? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Hallal qui tombe à l'eau : les raisons" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Wok hallal sont t-il vraiment hallal ? | FPP75 | Islam | 18 | 24/02/2012 21h42 |
| 10 raisons de detester son ex? | walia | Histoires de coeur | 37 | 21/09/2009 17h55 |
| les raisons de se marier | sara2212 | Histoires de coeur | 43 | 13/04/2009 22h54 |
| Shawarma non hallal dans la plupart des snack soit disant hallal | Salimette | Maroc / Belgique | 24 | 19/02/2009 09h48 |
| Epilation hallal ou pas hallal ? | surprise | Islam | 78 | 02/11/2008 18h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |