|
| ||||
| ||||
| L'UMP est libre L UMP est enfin libre !! libérée des sarkozystes qui avaient pris le parti en otage au revoir les morano lucca hortefeux guéant et sarkozy la démocratie ne se vit qu avec une opposition forte et saine bonne chance à la nouvelle droite gaulliste !! Dernière modification par harissagirl ; 06/05/2012 à 19h14. |
|
| |||
| |||
| Re : L UMP est libre !!!! Ah, l'innocence ! Après Sarko, Copé ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La droite est libre !!!! Citation:
Le gaullisme est mort, il a été enterré par les néo conservateurs. Aujourd'hui, l'UMP va exploser entre le MODEM et le FN. Si le PS échoue a redresser la barre, ce qui sera le cas, il explosera aussi. On aura alors une recomposition de la politique en France avec 3 mouvances : Gauche-Centre-Droite. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L UMP est libre !!!! ffecivement moi je pense que cope renprendra la barre et attendez vous aune opposiion sans pitié |
|
| ||||
| ||||
je ne pense pas le PS n a pas explosé après la défaite de Jospin l UMP va se recentrer les néo conservateurs vont mettre de l eau dans leur vin , on est en France et ils l ont trop oublié |
|
| |||
| |||
Le centre? On l'attend depuis deux siècles?
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| |||
| |||
le gaulisme existe et a toujours existé la droite à la base ce n'etait pas les derives de sarko cela avait plus de classe qu'on vote de droite ou pas , on ne peut que le reconnaitre nombres de sympathisans de droite ne se reconnaissaient pas dans sarko. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L UMP est libre !!!! Citation:
Je verrai bien Alain Juppé à la tête de L'UMP. Je le souhait. Le niveau sera pas le même |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'UMP est libre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un débat libre est-il encore permis à l'Université libre de Bruxelles? | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 14/02/2012 23h18 |
| Dieu permet le libre arbitre ou l'illusion du libre arbitre | posthardcore | Islam | 22 | 28/06/2011 22h11 |
| Logiciel libre, internet libre! | ANANANA | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 09/01/2010 02h29 |
| un bac libre | pocca_s | Général | 6 | 19/04/2009 23h37 |
| Pour Un Peuple Serbe Libre Dans Une Europe Libre De Vladivostok A Reykjavik ! | Belisarius | Général | 32 | 01/09/2006 23h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |