|
| ||||
| ||||
| Re : L UMP est libre !!!! Citation:
Pourquoi pas Alain Juppé meme s il est devenu bien retors pour des raisons electoralistes ces derniers temps ou Villepin mais je le voyais bien candidat à cette election en tous cas tout sauf Copé |
|
| |||
| |||
Mais ce sera Copé...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
jamais !! la droite a compris la leçon les sarkozystes vont faire profil bas maintenant beaucoup de gens de droite ne supportaient plus toute cette clique |
|
| ||||
| ||||
| Re : L UMP est libre !!!! Fillon je l'aimais bien moi |
|
| |||
| |||
Tu es pleine d'illusions
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| |||
| |||
Ils n'ont rien compris du tout. Copé est ultra-populaire à l'UMP. |
|
| ||||
| ||||
certainement pas l UMP c est pas uniquement la clique du 16 eme et de Neuilly tu oublies les élus de province , les élus plus agés , proches des gaullistes |
|
| ||||
| ||||
moi aussi...avec les qques gaullistes qui restent ds ce parti , il constitue la caution morale pr ne pas qualifier l'ump de parti fondamentalement raciste . |
|
| ||||
| ||||
En tous les cas ils ont compris ce soir....que s'ils veulent reprendre le pouvoir, ils devront composer avec toutes les sensibilités à droite en passant par le centre naturellement.....à l'instar de la gauche plurielle...qui a longtemps souffert de la désunion. |
|
| ||||
| ||||
C'est une illusion. Si tu penches au centre tu perds l'aile droite. Si tu penches à droite, tu perds le centre. Je le redis, le gaullisme est mort et enterré. C'est un concept creux qui a été au pouvoir dans les années 90 et qui a été un échec total. Avec un bilan catastrophique, une campagne minable et une personnalité schyzophrène, Sarkozy fais tout de même 48%.... ![]() Il s'est passé la même chose aux USA avec Obama. Arrêter de rêver, la crise économique a un peu tempéré le mouvement mais l'occident vire de plus en plus à droite.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'UMP est libre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un débat libre est-il encore permis à l'Université libre de Bruxelles? | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 14/02/2012 23h18 |
| Dieu permet le libre arbitre ou l'illusion du libre arbitre | posthardcore | Islam | 22 | 28/06/2011 22h11 |
| Logiciel libre, internet libre! | ANANANA | Informatique - Mobile - Jeux | 5 | 09/01/2010 02h29 |
| un bac libre | pocca_s | Général | 6 | 19/04/2009 23h37 |
| Pour Un Peuple Serbe Libre Dans Une Europe Libre De Vladivostok A Reykjavik ! | Belisarius | Général | 32 | 01/09/2006 23h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |