| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Sarko va peut être gagner vers 23h Attention les résultats ne sont pas définitifs et le score se rééquilibre. Imaginez le film. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sarko va peut être gagné vers 23h. c'est exactement ce que je dis autour de moi depuis 20h mais tout le monde se fout de moi
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
| Re : Sarko va peut être gagné vers 23h. Et à 3h du mat c'est marine la 1èr ministre? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sarko va peut être gagné vers 23h. je comprends pas ![]() est-ce que les résultats sont définitif ou ce n'est que des spéculations??? ah la la la la les français!!! tjs à faire dans le suspens |
|
| |||
| |||
| Re : Sarko va peut être gagné vers 23h. Toute façon je souhaitais que les deux perdent. Honte à ceux qui soutiennent la danette. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Sarko va peut être gagné vers 23h. C'est bon, lui mm a félicité Hollande .. Aya lma o chataba ! Bonne retraite à lui le veinard
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
| Re : Sarko va peut être gagné vers 23h. Citation:
faudrait arrêter de délirer là... ![]()
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sarko va peut être gagner vers 23h" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grand débat Sarko/Hollande : Qui va gagner ? | Benrouchd | Actualités françaises | 848 | 04/05/2012 10h07 |
| Sarko : Vous n'avez peut être pas eu les dernières informations ! | petitbijou | Actualités françaises | 5 | 14/03/2012 08h32 |
| Un Mécréant peut-il gagner des hassanettes ? | youpli | Islam | 65 | 10/12/2010 13h07 |
| l'OM peut t'elle gagner la ligue des champions | JoliCoeur59 | Football Marocain | 14 | 23/08/2007 14h58 |
| Peut t-on bien gagner sa vie avec son site ? | morrosai | Informatique - Mobile - Jeux | 1 | 15/08/2007 12h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |