| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ? A la bastille, rue de solferino... Sérieux, c'est la france qui doit être celebrée, le rassemblement de tous... Et en plus ca met de l'huile sur le feu... Dans le sens ou certains francais vont interpreter cela comme etant la victoire de l'etranger sur la france, et que les "etrangers" ont fait pencher la balance, voire faussé les résultats... Avec les conséquences que je vous laisse imaginer. Votre avis ? Drapeaux appropries ou pas ?
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ? J'ai enfin de les défoncer ces idiots.Qu'ils montrent un peu leur patriotisme à la France ca nous changera . |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ? oui j ai vu des drapeau etranger ,i ldevrait vraiment emppeché sa les service de securité,c est surement l oeuvre de quelque gamins inconstient mais sa risquerait reelement de devellopé encore plus de haine chez les millions des telespectateurs |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ? Citation:
Euuuuuuuh y a même un drapeau du Raja
__________________ bo3o |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ? Il y a pas que des drapeaux nationaux..il y aussi le drapeau rouge, symbole de la gauche, mais surtout le drapeau du Raja (même deux drapeau du Raja)On peut être Français et supporter un club étranger, je ne vois pas le problème |
|
| ||||
| ||||
je trouve ca ridicule vraiment ,c'est une election francaise ,sortir des drapeaux etrangers c'est du n'importe quoii ...
__________________ «L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité.» |
|
| ||||
| ||||
C'est ce qu'il me semblait aussi mais j'esperait halluciné !! Y'a que les arabes pour faire des trucs pareils ! J'ai envie de les frapper (mais c'est quand meme drôle) ! |
|
| ||||
| ||||
j'ai bien vu le drapeau multicolore des mouvements homosexuels |
|
| |||
| |||
C'est surtout l'incapacité à comprendre ce qui peut les desservir qui fait chier...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| ||||
| ||||
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué !! je suis contre à 1000 % !!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les drapeaux amazigh dans votre dchar | bentayeb | Forum amazigh | 28 | 27/04/2011 23h42 |
| Un député UMP veut une loi sur les drapeaux étrangers | nguyenn | Actualités françaises | 46 | 18/03/2011 19h37 |
| Les drapeaux étrangers interdits à la mairie d'Orange ! | carpe diem | Actualités françaises | 54 | 16/12/2009 18h48 |
| Une voiture fonce dans une foule | boudinar | Vidéos à voir | 1 | 31/01/2009 22h35 |
| Seule Meme Dans La Foule | faizallah | Jrad | 30 | 31/08/2007 08h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |