| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ? ah bon? pour toi les millions de français de confession juive qui lors de certains évenements affichent le drapeau israelien seraient hostile à la France? Lorsque SArkozy a été élu il y a eu des drapeaux israéliens... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ? Citation:
pas bete... les drapeaux c'est bien mignon mais on sait que cela va faire tiquer (à tort ou à raison) certains français et il ne faut pas jouer avec ça on reproche à sarko, guéant, hortefeux de ne pas savoir s'y prendre avec les electeurs FN... et bien donnons l'exemple et ne leur donnons pas du grain à moudre
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
C'est clair Si leur pays est si bien pourquoi ils n'y restent pas Je doute fort qu'ils seraient aussi bien considérés Certains n'ont encore rien compris
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
|
| |||
| |||
Je ne défends rien...mais je ne m'indigne pour quelques drapeaux étrangers ou d'assos qui sont en ces lieux dans un esprit commun : fêter enfin l'élection d'un homme à qui ont remet notre destin de français entre les mains ! Evite de me parler des guerres mondiales.....beaucoup d'étrangers ont reconstruit cette France aprés ces guerres ! |
|
| ||||
| ||||
les drapeaux sont bienvenus, ça ne me choque pas plus que ça... mais ce soir c'est completment hors sujet techniquement c'est un petit pas de plus vers la guerre civile... et certains ne demandent que ça, d'un coté comme de l'autre
|
| |||
| |||
| Re : C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ? drapeau Occitan,Corse,Bretagne,Maroc,A lgérie,Kurdistan,Gréce,Espagne ,Belgique,Paraguay,Cuba etc... ce n'est pas grave mais le truc qui m'interpelle j ai vu aucun drapeaux Amazigh, pourtant Paris compte plus d'un demi millions d'Amazigh(principalement Kabyle). la réponse à ça peut-être que la majorité sont Islamophobe donc pro-lepen et sarko |
|
| ||||
| ||||
Tu veux du selecto? ![]() Pour la petite histoire je ne fais pas de chasses aux sorcières contre les algériens ... lol (pour la petite histoire je suis avec un algérien lol) mais là n'est pas la question ... et dieu merci que ces gens ne sont pas majoritaires ! la preuve en est le nombre de personnes qui s'est offusqué de voir ces drapeaux étrangers s'agiter ! tu es de mauvaise foi car tu as voulu chercher la petite bête et je t'ai suivi dans ton cheminement .... relis bien les interventions et tu comprendras pourquoi je parle de victimisation ... En tout cas le débat s'arrète là pour moi ... car trop d'amalgames sont faits et cela devient ininterressant .... je te souhaite une excellente soirée en tout cas ! |
|
| ||||
| ||||
aujourd'hui on aurait aussi eu des drapeux lybiens, tunisiens, egyptiens, syriens... et sans doute marocains, algériens... mais 2 camps se sont affronté aujourd'hui et ce soir ce doit être l'union... je pense que ces drapeaux ne facilitent pas les choses et ne vont pas favoriser l'union
|
| ||||
| ||||
Mon avis est que tu as tout à fait raison. D'ailleurs sur Twitter, les premiers commentaires sur ces drapeaux étrangers affluent. Tiens, un exemple: "J'espere que vous serez heureux grace a flamby. A bastille, que des drapeaux algeriens et marocains!!! Vive votre france" |
|
| |||
| |||
Oh lala, la haine que ta contre les Algériens...toi ta surement voter FN. Tu reproches quoi au juste aux Algériens ? Parce que quelques Maghrebins et dont les Algériens ont sortis leurs drapeau que tu en veux à tous le monde ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les drapeaux amazigh dans votre dchar | bentayeb | Forum amazigh | 28 | 27/04/2011 23h42 |
| Un député UMP veut une loi sur les drapeaux étrangers | nguyenn | Actualités françaises | 46 | 18/03/2011 19h37 |
| Les drapeaux étrangers interdits à la mairie d'Orange ! | carpe diem | Actualités françaises | 54 | 16/12/2009 18h48 |
| Une voiture fonce dans une foule | boudinar | Vidéos à voir | 1 | 31/01/2009 22h35 |
| Seule Meme Dans La Foule | faizallah | Jrad | 30 | 31/08/2007 08h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |