| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ? Citation:
Hors sujet pour toi ....mais tu n'es pas ces autres qui comme toi sont partis votés et n'ont plus peur aujourd'hui d'afficher leurs origines ! Aucun pas vers la guerre civile ...rassure toi, tu peux dormir tranquille |
|
| |||
| |||
j'ai vu pas mal de drapeau Marocain pour info |
|
| |||
| |||
Pourtant, elle nous fait son caca nerveux contre les Algériens...n'importe quoi On a même vue des drapeaux Irlandais...Egyptiens.. |
|
| |||
| |||
ça prouve au moins que ce ne sont pas des incultes...ils connaissent au moins 2 drapeaux autre que le "bleu-blanc-rouge" ils ne devaient sans doute pas reconnaître les autres |
|
| ||||
| ||||
qu'ils se réjouissent d'un évènement totalement lié à la france en y intégrant leur propre histoire personnelle liée à leurs origines, ça te donne envie de les défoncer? t'es vraiment dans un processus de complexe honteux, faut te décomplexer. |
|
| ||||
| ||||
Ce soir 1 français sur 2 l'a mauvaise... 1 français sur 2 à la rage.... car pour voter sarko il fallait être déterminé alors imaginez la réaction de certains décus, au bord de la dépression, en découvrant l'autre camp celébrer sa victoire au mileu de drapeaux étrangers
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
| Re : C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ? Franchement quelle déception de lire les interventions de certains ici ! c'est vraiment incroyable, et c'est fait avec une telle violence ! on aura bientôt droit à "elle aurait pu enlever son voile celle-là avant de passer dans la rue devant la caméra, quel con !" ? |
|
| ||||
| ||||
tu parles d'indigènes je te parle de guerre mondiale ... voila le seul distinguo que j'ai fais ... bien sur que des étrangers ont construits cette france et je comprends ton point de vue qui est criant de vérité ... pour se faire je te parle de notre génération pas celle de nos parents ni de nos grands parents ... tu sais je pense qu'on parle et pense la même chose sous différents angles de réfléxion ... en tout cas asté je te souhaite une très très bonne soirée en cette victoire !!! |
|
| |||
| |||
j'ai vu des drapeau Algerien,Marocain,Paraguay,Uru guay,Argentine,Mali,Guinée,Gré ce,Espagne,Belgique,etc... plus tout les drapeau des minorité Française (Corse,Bretagne,Occitan..) sans oublié le drapeau Gay |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les drapeaux amazigh dans votre dchar | bentayeb | Forum amazigh | 28 | 27/04/2011 23h42 |
| Un député UMP veut une loi sur les drapeaux étrangers | nguyenn | Actualités françaises | 46 | 18/03/2011 19h37 |
| Les drapeaux étrangers interdits à la mairie d'Orange ! | carpe diem | Actualités françaises | 54 | 16/12/2009 18h48 |
| Une voiture fonce dans une foule | boudinar | Vidéos à voir | 1 | 31/01/2009 22h35 |
| Seule Meme Dans La Foule | faizallah | Jrad | 30 | 31/08/2007 08h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |