| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Le visage déconfit de Rachida Dati suite a la defaite de NS Quel plaisir de voir son visage déconfit à la suite des résultats...j'imagine la tête de rama yade et de tout les enfants issus de l'immigration qui ont cru au parti fashiste et islamophobe qu'est l'UMP. Ca doit faire mal pour eux. Cheh pour leurs faces de traitres. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le visage déconfit de Rachida Dati suite a la defaite de NS Ou ça ?? Une photo, une photo !!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Le visage déconfit de Rachida Dati suite a la defaite de NS Elle est sur TF1 now mais je la trouve pas sépecialiement abattue moi.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le visage déconfit de Rachida Dati suite a la defaite de NS Moi j'imagine la tête de Malika Salim qui, d’après ses dires, va bientôt vivre à Bamako-sur-Seine et Ghaza-sur-Marne |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le visage déconfit de Rachida Dati suite a la defaite de NS Citation:
bon elles sont à l'abri... elles vont pas ouvrir des sandwicheries mais il faut dire que la gauche ne va pas mettre un beur ou une beurette à la justice ou à l'intérieur non, ça sera des secretariets d'états à l'égalité des chances, l'outre mer, au logement, à la ville ou aux anciens combattants
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
Exactement, peu être qu'ils en mettront mais dans tous les cas ça sera des bons à rien symboliques à des postes symboliques et en aucun cas un poste régalien. Pov Rachida il n'y aura plus d'inflation à faire. Hihihi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le visage déconfit de Rachida Dati suite a la defaite de NS quelle plaisir que de voir ses tartufes ayant vendu leur valeur pour une place de clown a l ump,esperont qu elle seront vite exclut du parti et qu elle finiront dans la tristesse et la depression jusqu a la fin de leur jours |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le visage déconfit de Rachida Dati suite a la defaite de NS J'ai pas eu avant de vous lire une seule pensée pr elles, elles ont fait un choix politique, j'imagine qu'elles se savaient sur des sièges éjectables et qu'elles ont du préparer leurs lendemains....j'ai plus d'inquiétudes sur mes impôts à venir....j'espère que la gauche prendra aux riches pr redistribuer aux pauvres et qu'elle laissera respirer les revenus moyens... |
|
| |||
| |||
Hé hé... Les revenus moyens doivent aussi venir en aide aux plus pauvres... ![]() Mais tu paieras avec le sourire, solidarité sociale oblige... |
|
| ||||
| ||||
du moment que cette augmentation ne me conduit pas à songer devenir pauvre un jour |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le visage déconfit de Rachida Dati suite a la defaite de NS" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Dati | insolence | Général | 29 | 29/06/2011 12h28 |
| Rachida dati | DIABOLOfraize | Général | 27 | 13/10/2010 14h41 |
| rachida dati | Tazana | Actualités marocaines | 5 | 14/03/2008 23h40 |
| Rachida Dati, le visage d’une France qui change | Bladi | Général | 69 | 23/12/2007 05h37 |
| rachida dati | rifia81 | Bladinettes | 141 | 11/06/2007 14h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |