| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Votre rapport avec la bouffe? Tout est dans le titre ! Moi : passionnel et donc beaucoup de ruptures mais des retrouvailles enflammées, regrets puis déchirure et ainsi de suite Comment faire éventuellement pour rompre pour de bon, et ne garder que le côté fonctionnel de la bouffe? j'en peux plus |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre rapport avec la bouffe? salam ça dépend des jours^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre rapport avec la bouffe? coucou, je ne grignote que très rarement...je n'aime pas ça mais j'aime bien manger lors des repas principaux... j'aime les bons plats du terroir marocain lol! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre rapport avec la bouffe? Citation:
salam c'est bien que tu ne grignote pas ![]() et comment tu fais? tu mange bien a l'heure du repas?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Votre rapport avec la bouffe? Je ne grignote jamais en journée, si je suis tenté je ne cède pas ou bien je mange un fruit. Il m'arrive de sauter le déjeuner, à la place je fais ensuite un bon goûter. Le dîner c'est la plupart du temps léger, mon moment de "grignotage" je mange de tout :fruits, salades, fruits secs, et desserts des fois Je suis gourmande mais je me contrôle |
|
| |||
| |||
| Re : Votre rapport avec la bouffe? ca fais partie des plaisirs de la vie, faut pas s'en priver tant que c'est pas trop exagéré |
|
| |||
| |||
| Re : Votre rapport avec la bouffe? Pareil que toi: passionnelle!!! <3 ce sui est cool par contre, c'est que je limite vachement tout ce qui est sucreries! |
|
| ||||
| ||||
Je suis gourmande... J'aime les bonnes choses Je suis épicurienne en fait
__________________ Si je te calcule pas, cherches pas => t'es dans ma liste d'ignorés |
|
| ||||
| ||||
Moi j'adoooooooooore manger ... même si je ne mange pas énormément (je suis plutôt une grande gourmande). Ah non, on a tellement eu une éducation alimentaire stricte à la maison que les surgelés et boîtes de conserves c'est en cas d'extrême urgence ... en revanche, tout ce qui est pâtes, riz, omelettes (simple et rapide), ça nous arrive d'en faire
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| goinfre, y'a quoi à graille |
Discussions similaires à " Votre rapport avec la bouffe?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre rapport au don | Man0ula | Maroc / France | 4 | 04/05/2011 15h13 |
| comment vous évoluez votre rapport avec eux | didou200 | Histoires de coeur | 87 | 24/09/2010 08h57 |
| Etudes en rapport avec votre métier | heneya | Général | 0 | 09/05/2010 16h03 |
| Quel est votre rapport à l'argent ? | tizniti | Général | 45 | 09/06/2008 12h14 |
| avez vous de bons rapport avec votre entourage professionnelle? | btissam015 | Général | 7 | 25/09/2002 11h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |