Filles et sexe hors mariage

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2012, 11h06

Re : Filles et sexe hors mariage

Citation:
Envoyé par Lounilouna
Bonsoir, que dites vous d'une fille qui refuse d'avoir des liens sexuels hors du mariage ?!
je demande bien vos avis concernant les filles qui REFUSENT car à vrai dire ces derniers temps je commence à douter que c'est ce qui est anormal. Ou alors, un copain qui demande de vivre à l’européenne avec sa copine,c'est soit qu'elle fasse tout ou qu'elle dégage, quant à sa soeur il est hors de question qu'elle dépasse 22h dehors..
Mais vraiment j'arrive pas a comprendre la nouvelle génération des 'hommes' tantôt open-minded tantôt conservateur et c'est malheureusement le cas pour la majorité de jeunes marocains.
cmt l'expliquez vous ??

La Schi-Beurphrénie
3robi78 et Lounilouna aiment ce post.
Réponse avec citation

Vieux 07/05/2012, 11h08
Kadijak    

Citation:
Envoyé par lonelysoldier1
La Schi-Beurphrénie

mdrrrrrrrrrrr j'ai mis du temps à comprendre le mot
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 11h14
mariazwina    

Citation:
Envoyé par Kadijak
mdrrrrrrrrrrr j'ai mis du temps à comprendre le mot

la schizophrenie des beurs.
Kadijak aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 20h02
Lounilouna    

Citation:
Envoyé par elissar
Tout simplement qu'avec la modernité dans laquelle on baigne tout en ayant eu une éducation fondée sur certaines valeurs, le jeune devient un peu schizophrène dans son comportement. Il couche mais au final ne respecte pas la fille avec qui il couche car il estime qu'elle a été trop " faible" pour céder à ses avances. En voyant son comportement de chacal avec les filles et ceux de ses copains, il a ensuite peur qu'on fasse pareil avec sa propre soeur donc il la flique.

Souvent les conneries que tu fais se retournent contre toi un jour ou l'autre. Donc il flippe que sa soeur tombe sur un mec aussi connard que lui..

Oui c'est exactement ça ! bande de schizophrènes, ils disent que y a plus que des pétasses partout, que y a plus de VRAIES vièrges, et que bnat nass t9adaw.. mais quand on tombe sur une qui en reste et qui refuse de faire des conneries on la rejette. Tant pis ! perso je préfère bien rester seule que d’être avec un mec dont rien ne fonctionne devant son sexe..
Les Q et les nichons y en partout et à tout petit prix..!!
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 20h12
Lounilouna    

Citation:
Envoyé par Deepsky
Salam!
Faut juste voir la logique dans ce cas là : Il aimerait pas qu'on fasse ça à sa soeur et voudrait faire ça avec toi ??
Seule la fille se trouvant dans cette situation décide, si t'es convaincu par tes croyances et ta religion, la réponse est vite fais. Faut pas jouer avec le feu ou essayer de comprendre le comportement de certaines personnes, y'a du tout dans ce monde et certaines personnes sont prêtes à tout pour arriver à leurs fins.

Non, pour moi la décision est déja prise, il est HORS DE QUESTION. mais bon, ca fait qd meme mal au coeur.. pourquoi me considérer à moi étant pute alors que je peux etre bien plus respectieuse que sa soeur..?!
Je me dis bel et bien des fois qu'il fallait pas se mettre dans une telle situation mais bon, on est en 2012, il me semble qu'il faudrait passer par la pour tomber sur la bonne personne..mais si je sors avec qlq1 c'est surtout pas pour se distraire et passer le temps, mais ca tombe mal...
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2012, 22h29

Citation:
Envoyé par Lounilouna
Bonsoir, que dites vous d'une fille qui refuse d'avoir des liens sexuels hors du mariage ?!
je demande bien vos avis concernant les filles qui REFUSENT car à vrai dire ces derniers temps je commence à douter que c'est ce qui est anormal. Ou alors, un copain qui demande de vivre à l’européenne avec sa copine,c'est soit qu'elle fasse tout ou qu'elle dégage, quant à sa soeur il est hors de question qu'elle dépasse 22h dehors..
Mais vraiment j'arrive pas a comprendre la nouvelle génération des 'hommes' tantôt open-minded tantôt conservateur et c'est malheureusement le cas pour la majorité de jeunes marocains.
cmt l'expliquez vous ??

Assalem 'aleykoum,

ce que tu dois te poser comme question ce n'est pas pourquoi tu ne le fais pas mais pour qui tu ne le fais pas...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Filles et sexe hors mariage"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le sexe hors mariage « halal ». tizniti Général 127 22/04/2012 03h15
Sexe hors mariage sous le nom d'amour tatino Histoires de coeur 46 09/01/2011 01h32
Pere Qui Pratique Le Sexe Avec Ses Filles APLUS Général 43 28/09/2007 15h07
Sexe avant le mariage? sabah31 Bladinettes 388 23/07/2007 13h39
Sexe hors mariage: plus d'un tier des Américains contre Radoudou Général 142 31/03/2006 02h33

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.