| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| qui sait faire les youyouyouyous? salam les filles qui parmis vous sait faire les youyouyouyous? merci
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui sait faire les youyouyouyous? salam, moi non mais ma mère elle te fait le vrai you you avec la langue celui qui t'explose les tympans mdr
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui sait faire les youyouyouyous? Citation:
salam c'est facile par écrit..mais faut le faire avec sa vois et moi je sais pas
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam j'aurai bien aimer écouter ça ![]() et toi?^^
|
| ||||
| ||||
salam faudra que tu t'entraine..oui peut être que ça vient d'eux
|
| ||||
| ||||
Salam, aaah mais moi j'ai eu plusieurs occasion d'écouter ma mère le faire notamment lors des mariages ça pète faut pas être trop prêtattention le vrai you you c'est avec la langue c'est pas juste la voix, c'est la langue qui va faire vibrer et donne de la puissance au you you on parle pas du you you style apache y a rien à voir
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
salam tu aurai eu peur de casser les verres
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| youyouyouyou |
Discussions similaires à " qui sait faire les youyouyouyous?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que sait faire la femme ? | BigLiar | Histoires de coeur | 202 | 30/03/2012 13h33 |
| peut on la faire meme si on sait pas vraiment la faire?? | maya18carat | Histoires de coeur | 45 | 25/07/2011 21h39 |
| ne sait plus quoi faire.. | lilidu1030 | Histoires de coeur | 20 | 27/04/2011 11h32 |
| Qui sait faire du fromage? | Ambrine38 | Cuisine marocaine | 86 | 08/01/2011 00h06 |
| qui sait faire les youyous? | hennayate | Jrad | 26 | 13/05/2007 19h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |