|
| ||||
| ||||
| casse toi pauv'ex président Rien ne m’empêche, même mly bladi, de lancer un post pour fêter le départ d'un ex président menteur et manipulateur qui joue sur l'affectif pour rouler les français! la fête est fini à bastille, j'ai bu une bouteille de rosé boulaouane et un rouge de bordeaux 14°, rien que pour mémoriser le départ de ce nain antipathique.. Il a même déformé les propos de Marx pour tirer profit en exposant la lutte de classe: le monde à l'envers avec ce petit manipulateur !! je rentre heureux et voila que je partage ma joie avec vous |
|
| |||
| |||
| Re : casse toi pauv'ex président Je partage ma joie avec vous ! Sarkozy - une erreur dans l'histoire de France... Cette France "d'en bas" comme il aimait dire (sa première grossière erreur) l'a détrôné ! Qu'il emporte dans ses valises sa suffisance, son mépris de l'autre, ses signes extérieurs de richesse... Du coup, l'air devient plus respirable ;-)) |
|
| ||||
| ||||
| Re : casse toi pauv'ex président Lui et toute sa bande de gorille, dehors !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : casse toi pauv'ex président Je me sens léger depuis hier soir.... Y'a un air de bien être dans l'air qu'on n'avait pas connu depuis 5 ans |
|
| |||
| |||
| Re : casse toi pauv'ex président Un discours d'adieu très digne, très.....républicain. De très nombreux pays au monde rêvent, et rêveront encore longtemps, de vivre l'alternance....sans le moindre heurt....et où le battu félicite le vainqueur. Chapeau l'artiste!
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
| Re : casse toi pauv'ex président Ne tirez pas sur les cadavres. |
|
| ||||
| ||||
| Re : casse toi pauv'ex président Moi je tire sur Nadine Morano, cet espèce de chien fou incontrôlable et insupportable. Direction la poubelle, sale CONNE ! |
|
| |||
| |||
| Re : casse toi pauv'ex président Citation:
Pour une fois qu'il fait preuve de dignité en remplacement de son habituelle arrogance, je ne tiens pas vraiment a le féliciter... Quoi de plus naturel que d'être bon perdant ? N'est-ce pas ce qu'on nous inculque dès l'enfance ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " casse toi pauv'ex président" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| anecdote de ramadan cassé mais pas vraiment cassé | bouhh | Jrad | 31 | 07/09/2009 18h12 |
| Le président et le vice-président du Stade Marocain radiés à vie | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 09/08/2007 00h30 |
| Je t'ai cassé | tktmmpas | Jrad | 15 | 18/04/2007 09h25 |
| tomber amoureu d'un pauv' type | andaazz | Histoires de coeur | 16 | 30/08/2006 22h03 |
| le president du gouvernement espagnol recoit le president mohamed abdelaziz | retain | Général | 2 | 29/11/2004 19h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |