| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| y a-t-il des aquariophiles dans le coin? Salam voila je voulais savoir s'il y a des gens ici qui ont des aquariums, qu'on puisse échanger nos expériences, personnellement je suis encore un peu une débutante, j'aurais besoin de conseils, donc si jamais quelqu'un se sent l'âme de pouvoir m'aider un peu, ce serait très gentil^^ |
|
| |||
| |||
| Re : y a-t-il des aquariophiles dans le coin? Citation:
une fois j'avais oublié de changer l'eau pendant 2 semaines , quand je l'ai regardé le pauvre poisson rouge il flottait avec du moisie autour . |
|
| ||||
| ||||
l'eau peut se changer qu'une fois par mois, ou 10% d'eau chaque semaine, donc le probleme vient d'ailleurs, ton aqua ne devait pas avoir les bons parametres. Pauvre petit poisson rouge... |
|
| |||
| |||
ouais en plus c'etait ma voisine qui me l'a offert .... quand elle me demande de ses news aujourd'hui je dis il va bien ... ya rabi tesmahli ... |
|
| ||||
| ||||
mais arete de lui mentir, dis lui qu'il est mort et voila, ça arrive des poissons qui meurent, yen a chez tous les aquariophiles meme les plus expérimenté, un poisson c'est très fragile, ça peut mourir pour un tas de choses. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " y a-t-il des aquariophiles dans le coin?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y a t-il des aquariophiles sur le forum ? | FPP75 | Général | 61 | 19/06/2009 15h46 |
| coin sympa dans paris pour 14 ans | alessar | Jrad | 40 | 26/02/2008 07h58 |
| coin...? | NowhereMan | Jrad | 3 | 29/10/2007 22h32 |
| J'étais là, assis, dans un coin de ta vie | sWiW | Islam | 19 | 09/05/2006 11h27 |
| Dans le café du coin (poème) | abdelmary | Jrad | 46 | 11/03/2004 13h28 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |