| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Deux femme et un choix.. entre celle qui m'a donné la vie, et celle qui me supporterait à vie. je me demande si un jour entre ma mère et ma femme un conflit explose.. devrais-je choisir le trésor ou la perle rare? ceci est pour avoir vos avis! ![]() PS: ceci n'est qu'une supposition, parce que moi ma femme, elle n'aura de belle mère plus hnina que ma mère. Et ma mère, elle, n'aura pas de belle fille plus gentille que ma femme! InchAllah |
|
| ||||
| ||||
| Re : Deux femme et un choix.. T'es pas obligé de choisir, si elles se disputent, bah soit ça finira par se résoudre, soit chacune reste loin de l'autre et toi tu gardes les 2! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Deux femme et un choix.. Coucou, dans une relation sentimentale, on ne prend pas parti, on gère les conflits! |
|
| |||
| |||
| Re : Deux femme et un choix.. Citation:
honore ta mère et respecte ta femme (et encore plus si enfant il y a) par contre si la femme devient odieuse vis à vis de ta mère! alors la c'est lma ou chataba!!! pour ce qui est de la mère odieuse vis à vis de la femme! faut savoir tempérée en soutenant sa femme sans tournée le dos à sa mère! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Deux femme et un choix.. pourquoi supposer une situation pareille ![]() s inventer des pb avant d en avoir ... nouveau concept
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
le mieux c'est de les empecher, mais tout le monde n'est pas capable de le faire... car pour les prevenir il faut parfois avoir de la suite dans les idées
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
La question ne devrait même pas se poser Si jamais il y avait un froid intersidéral entre ta femme et ta mère, le meilleur comportement à avoir serait de rester en terrain neutre... Le jour où tu te marieras on en reparlera...à tes yeux, ta mère est la meilleure du monde, aux yeux de ta femme ce ne sera pas forcément le cas du moment que t'as compris ça, tu pourras vivre ta vie de couple en toute tranquilité et continuer à être un gentil garçon à sa maman adorée. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Deux femme et un choix.. pourquoi chercher des complications pour rien ! |
|
| ||||
| ||||
pourquoi devoir choisir ? chacun à sa place et les vaches sont bien gardées. |
|
| |||
| |||
| Re : Deux femme et un choix.. merci de bien vouloir laisser les vaches à leur place sivoupli!!! elles n'ont rien avoir avec les questions humaines |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Deux femme et un choix.." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choix de voyage à deux | soucha | Voyages - Bons plans | 105 | 29/02/2012 00h29 |
| CDI francais - OFFI: choix entre deux employeurs | scorpiondodo | Général | 5 | 02/02/2012 21h37 |
| Difficulté financière: si vous avez le choix entre deux solutions? | sanofine | Général | 21 | 15/11/2011 19h36 |
| Perdue entre deux choix, me marier ou l'attendre | pinky87 | Histoires de coeur | 80 | 18/04/2010 22h09 |
| le choix d'une femme en islam | yakoub78 | Islam | 0 | 18/03/2005 09h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |