| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les marocains se marient de moins en moins entre eux Et cela se voit... je ne comprends pas ce paradoxe d'une des communautés musulmanes de france les plus traditionnelles mais l'une des plus exogame. Sa fait tres longtemps que je n'ai pas assisté en France à un mariage entre un marocain et une marocaine et vis et versa. C'est un scandale. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains se marient de moins en moins entre eux Citation:
Et toi dans tout ça ? Quand tu arrêteras de loucher sur Emilie et Joséphine, il y aura plus de mariages inter-Maroc... |
|
| |||
| |||
Tjs célib je suppose... |
|
| |||
| |||
ces derniers mois , j'ai eu pleins d'invitations presque tous les week end mariage entre marocain marocaine |
|
| ||||
| ||||
Si tu vis en France tu risque quand même, fatalement, de finir avec un français, éventuellement de souche, voire avec un sénégalais, italien.... c'est quand meme pas la nationalité qui conditionne l'attirance et les sentiments... ça ne conditionne que les mariages arrangés.... et encore ! et puis même au maroc, un mariage réussi est un mariage avec un expatrié... quelque soit son métier
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi un scandale ? Les mariages mixtes sont le futur de ce monde. |
|
| ||||
| ||||
Bah oui, on va tous mourir en fin de compte. Que notre couple soit mixte ou pas. |
|
| |||
| |||
Et....? Chacun se marie avc qui il veut! Tant qu'on ne t'interdit pas de te marier avec une marocaine: en quoi ça te concerne? :/ Moi, je parierais même TOUT ce que tu veux que si demain une algérienne (ou autre musulmane qui te convienne dans tous les points) voulait se marier avec toi de suite: tu accepterais sans hésiter. Et c'est normal. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les marocains se marient de moins en moins entre eux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan fait de moins en moins peur aux entreprises françaises | Bladi Robot | Actualités marocaines | 17 | 15/07/2012 17h42 |
| France : les candidats à l’expatriation en Algérie de moins en moins nombreux | Hnin | Actualités marocaines | 7 | 12/10/2007 12h35 |
| MRE: De moins en moins marocains ? | Radoudou | Actualités marocaines | 61 | 13/06/2006 00h45 |
| les jeunes se marient de moins en moins | Général | 2 | 09/02/2005 14h32 | |
| Les marocains font de moins en moins de bébés | Bladi | Général | 6 | 02/04/2004 13h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |