| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains se marient de moins en moins entre eux Citation:
ne pas faire la bise à tout le monde ? tu veux que j'ai des problèmes diplomatiques ? sinon la bouffe on est en 2012, c'est finit la famine au Maroc. pas besoin d'aller à un mariage pour bien manger. tout le temps passé à se faire chier au mariage ne justifie pas la bouffe. je préfère aller au restau 3la had l'7san. |
|
| ||||
| ||||
Ouais mais dans les mariages, c'est gratuit la bouffe ! Y'en a pleins. Tu peux même faire tes courses. Quelques fruits dans le sacs, gateaux emballé dans des mouchoirs, et Coca Cola le vrai sous le manteau ! C'est trop cool franchement !PS : Mon histoire est véridique. J'ai vraiment vu des gens dans un Mariage au Maroc faire leurs courses, tout en volant les courses des autres tables occupés à aller danser ! J'étais puissance 10 ! |
|
| |||
| |||
| Re : Les marocains se marient de moins en moins entre eux c'est normal ya pas que les marocains en France, au contraire c'est bien l'ouverture d' esprit et le mariage pr amour ! fini la communautarisme |
|
| ||||
| ||||
quel scandale! je suis vraiment scandalisée! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains se marient de moins en moins entre eux oui enfin les maghrebin se mari de moins en moins allez sur facebook vous verrez des gamins de 18ans parler de mariage comme si ils avaient 30ans un appart un salaire etc etc |
|
| |||
| |||
| Re : Les marocains se marient de moins en moins entre eux et heureusement ...... |
|
| ||||
| ||||
purée les crevards ! déjà que les batailles d'assiettes pour des cuisses de poulet j'ai toujours trouvé ça honteux si en plus y en a qui remplissent leur sac à main. la prochaine fois que je vais à un mariage je me camoufle pour prendre des photos et paf ! facebook leurs mères |
|
| ||||
| ||||
vous avez des stats? merci |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les marocains se marient de moins en moins entre eux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan fait de moins en moins peur aux entreprises françaises | Bladi Robot | Actualités marocaines | 17 | 15/07/2012 17h42 |
| France : les candidats à l’expatriation en Algérie de moins en moins nombreux | Hnin | Actualités marocaines | 7 | 12/10/2007 12h35 |
| MRE: De moins en moins marocains ? | Radoudou | Actualités marocaines | 61 | 13/06/2006 00h45 |
| les jeunes se marient de moins en moins | Général | 2 | 09/02/2005 14h32 | |
| Les marocains font de moins en moins de bébés | Bladi | Général | 6 | 02/04/2004 13h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |