Les marocains se marient de moins en moins entre eux

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2012, 20h14
vacanci75014    

Re : Les marocains se marient de moins en moins entre eux

Citation:
Envoyé par tamaya
y'a franchement pire dans la vie !!!!!

c'est un scandale !

c'est scandaleux, oui.
Réponse avec citation

Vieux 07/05/2012, 21h42
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par neko68
Y'a que les mecs pour penser comme ça lol !! T'es pas obligé de faire 10 000 boussates aux daronnes. Moi je dis "Salam" de la main, zerma jpeux pas passer y'a pas de places, et c'est partit pour la fiesta !

Et on mange bien dans nos mariages ! On est tous beaux !

Les seuls qui doivent passer une mauvaise soirée, c'est les mariés eux-même mdr !

ne pas faire la bise à tout le monde ? tu veux que j'ai des problèmes diplomatiques ?

sinon la bouffe on est en 2012, c'est finit la famine au Maroc. pas besoin d'aller à un mariage pour bien manger. tout le temps passé à se faire chier au mariage ne justifie pas la bouffe. je préfère aller au restau 3la had l'7san.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 21h52
neko68    

Citation:
Envoyé par pogoss
ne pas faire la bise à tout le monde ? tu veux que j'ai des problèmes diplomatiques ?

sinon la bouffe on est en 2012, c'est finit la famine au Maroc. pas besoin d'aller à un mariage pour bien manger. tout le temps passé à se faire chier au mariage ne justifie pas la bouffe. je préfère aller au restau 3la had l'7san.

Ouais mais dans les mariages, c'est gratuit la bouffe ! Y'en a pleins. Tu peux même faire tes courses. Quelques fruits dans le sacs, gateaux emballé dans des mouchoirs, et Coca Cola le vrai sous le manteau ! C'est trop cool franchement !

PS : Mon histoire est véridique. J'ai vraiment vu des gens dans un Mariage au Maroc faire leurs courses, tout en volant les courses des autres tables occupés à aller danser ! J'étais puissance 10 !
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 18h40
mopo200    

c'est normal ya pas que les marocains en France,
au contraire c'est bien l'ouverture d' esprit et le mariage pr amour ! fini la communautarisme
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 20h11
Pamita    

Citation:
Envoyé par vacanci75014
Et cela se voit...
je ne comprends pas ce paradoxe d'une des communautés musulmanes de france les plus traditionnelles mais l'une des plus exogame.
Sa fait tres longtemps que je n'ai pas assisté en France à un mariage entre un marocain et une marocaine et vis et versa.
C'est un scandale.

quel scandale!
je suis vraiment scandalisée!
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 20h13
smoothtalker    

oui enfin les maghrebin se mari de moins en moins allez sur facebook vous verrez des gamins de 18ans parler de mariage comme si ils avaient 30ans un appart un salaire etc etc
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 20h13
3robi78    
compte désactivé

et heureusement ......
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 21h35
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par neko68
Ouais mais dans les mariages, c'est gratuit la bouffe ! Y'en a pleins. Tu peux même faire tes courses. Quelques fruits dans le sacs, gateaux emballé dans des mouchoirs, et Coca Cola le vrai sous le manteau ! C'est trop cool franchement :-D !

PS : Mon histoire est véridique. J'ai vraiment vu des gens dans un Mariage au Maroc faire leurs courses, tout en volant les courses des autres tables occupés à aller danser ! J'étais puissance 10 !

purée les crevards !
déjà que les batailles d'assiettes pour des cuisses de poulet j'ai toujours trouvé ça honteux si en plus y en a qui remplissent leur sac à main.
la prochaine fois que je vais à un mariage je me camoufle pour prendre des photos et paf ! facebook leurs mères
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 21h36
Washington DC    

Citation:
Envoyé par vacanci75014
Et cela se voit...
je ne comprends pas ce paradoxe d'une des communautés musulmanes de france les plus traditionnelles mais l'une des plus exogame.
Sa fait tres longtemps que je n'ai pas assisté en France à un mariage entre un marocain et une marocaine et vis et versa.
C'est un scandale.

vous avez des stats? merci
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Les marocains se marient de moins en moins entre eux"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ramadan fait de moins en moins peur aux entreprises françaises Bladi Robot Actualités marocaines 17 15/07/2012 17h42
France : les candidats à l’expatriation en Algérie de moins en moins nombreux Hnin Actualités marocaines 7 12/10/2007 12h35
MRE: De moins en moins marocains ? Radoudou Actualités marocaines 61 13/06/2006 00h45
les jeunes se marient de moins en moins Général 2 09/02/2005 14h32
Les marocains font de moins en moins de bébés Bladi Général 6 02/04/2004 13h25

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h30.