| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains se marient de moins en moins entre eux Citation:
Je sais pas où tu vis mais là où je vis j'ai assisté à un certains nombre de mariages intra maghrébins et autant de mariages maroco marocains vient chez moi tu seras pas déçu !
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
En quoi les mariages mixte sont le futur de ce monde?? Des mariages mixtes y en a toujours eu depuis que l'Homme existe qu'est ce que ça change au juste?
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| ||||
| ||||
pourquoi quel avantage peut il y avoir entre un marocain et une marocaine ?? |
|
| ||||
| ||||
moins de trisomiques ![]() Soumsoum78, ne me tapes pas stp, je t'aime bien moi lol |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi je te taperais dessus T'es un petit rigolo toi j'aime bien les petits rigolo
|
| |||
| |||
jamais je laisserai une zoulikha pour une joséphine |
|
| |||
| |||
un expatrié ? c'est a dire? |
|
| ||||
| ||||
marocain expatrié.... j'aurais peut-être du dire RME pour qu'on ne confonde pas avec les étrangers travaillant ou installés au maroc
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les marocains se marient de moins en moins entre eux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan fait de moins en moins peur aux entreprises françaises | Bladi Robot | Actualités marocaines | 17 | 15/07/2012 17h42 |
| France : les candidats à l’expatriation en Algérie de moins en moins nombreux | Hnin | Actualités marocaines | 7 | 12/10/2007 12h35 |
| MRE: De moins en moins marocains ? | Radoudou | Actualités marocaines | 61 | 13/06/2006 00h45 |
| les jeunes se marient de moins en moins | Général | 2 | 09/02/2005 14h32 | |
| Les marocains font de moins en moins de bébés | Bladi | Général | 6 | 02/04/2004 13h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |