| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains se marient de moins en moins entre eux Citation:
Il m'arrive souvent de bouger ma jambe quand je suis assis sans cause particulière |
|
| |||
| |||
| Re : Les marocains se marient de moins en moins entre eux Vacanci tu fais une thèse en quoi? Sociologie ou anthropologie peut etre? |
|
| ||||
| ||||
si t'es devant la tv... met M6 !!! ya un mariage qui va t'intéresser ![]() une blonde avec un rebeu... jsais pas si c'est un marocain meskina, ils vont la maquiller comme une ta3rija : |
|
| |||
| |||
Il m'enerve pourquoi il se laisse dominer par elle |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrr j'avoue elle est chiante ![]() jpense pas qu'il soit marocain.... elle l'appelle "émine" au Maroc on dit "Amine" |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les marocains se marient de moins en moins entre eux il est tunisien . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les marocains se marient de moins en moins entre eux" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan fait de moins en moins peur aux entreprises françaises | Bladi Robot | Actualités marocaines | 17 | 15/07/2012 17h42 |
| France : les candidats à l’expatriation en Algérie de moins en moins nombreux | Hnin | Actualités marocaines | 7 | 12/10/2007 12h35 |
| MRE: De moins en moins marocains ? | Radoudou | Actualités marocaines | 61 | 13/06/2006 00h45 |
| les jeunes se marient de moins en moins | Général | 2 | 09/02/2005 14h32 | |
| Les marocains font de moins en moins de bébés | Bladi | Général | 6 | 02/04/2004 13h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |