|
| ||||
| ||||
| Le changement c'est quand ? Ben je vois rien de changé pour l'instant ce soir, on aura droit à Joséphine ange gardien sur TF1... Comme avec Sarko Hollande, tu me décois Et vous, avez-vous vu un changement ?
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le changement c'est quand ? la baguette est toujours au meme prix |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le changement c'est quand ? Citation:
et bien ele va augmenter... car hollande va revenir sur la tva sociale que ton boulanger avait certainement anticipé
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
le 1 changement que j'ai vu: le visage d'un vrai président qui a été sous estimé par son camp et le camps adverse, khrej lbabahoum men jnab et ça donne de l'espoir à toute personne qui se croit déjà condamner à subir durant toute sa vie, qu'on veut on peut. le 2° changement un mec qui parlait comme de la racaille , qui s'accroche au pouvoir comme un caid de quartier, on parle de sortie digne mais on oublie ses arrogances de 5 ans et au delà.. 3° changement pour moi: une ampoule dans le couloir de ma maison que je devais changer depuis longtemps, aujourd'hui c'est fait. |
|
| |||
| |||
| Re : Le changement c'est quand ? Le changement se fera officiellement le 15 mai. Le 1° changement? A part un humoriste provocateur personne ne s'en prend aux citoyens arabes ou musulmans. Tout est calme!
__________________ Restons cool ! |
|
| ||||
| ||||
salam c'est quoi son programme?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
Il est en RTT aujourd'hui... 35h oblige... Il a travaillé hier, il a droit à 3 jours de récup... |
|
| ||||
| ||||
salam j'aime bien cette série
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le changement c'est quand ?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le changement c'est quand ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de travail au cours d'une demande de changement de statut salarié | benji33 | Aide et Formalités administratives | 1 | 28/10/2012 09h20 |
| Quand déposer sa demande de changement de statut étudiant/salarié | dryade | Aide et Formalités administratives | 1 | 28/04/2012 12h57 |
| Gouvernance, réforme et gestion du changement ou quand le Maroc se modernisera | Bladi Robot | Culture | 0 | 18/11/2009 07h10 |
| changement de l'employeur aprés 1 An de changement de statut vers salarié | cahmed92 | Maroc / France | 3 | 30/03/2009 20h33 |
| euh, le changement d'heure , c'est pour quand ??? | Jrad | 2 | 28/03/2003 16h54 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |