| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi casser avec une ex pour se mettre en couple avec son sosie. Citation:
qui te dit que c'est lui qui a cassé ? ps : en découvrant sa tête hier j'ai pensé la même chose, elle lui ressemble donc vraiment |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi casser avec une ex pour se mettre en couple avec son sosie. Citation:
Je ne sais pas leurs vies, j'ai juste entendu brievement ce qu'a dit Ségolène Royal dans un livre qu'elle avait écrit où elle disait que Hollande l'avait trompé quand ils étaient encore ensemble. Après peu importe qui a cassé, quand on casse, c'est un changement, un renouveau, peu vont retrouver une personne qui ressemble à leurs exs. |
|
| ||||
| ||||
non y a une différence, si lui ne voulait pas casser on comprend plus facilement qu'il prenne une qui ressemble à celle avec qui il voulait rester. en tout cas moi j'ai pas une ex qui ressemble à l'autre |
|
| |||
| |||
Nooooon Valérie est bien plus belle que Ségolène ( je trouve Sègolène belle mais je préfère Valérie ). Elle n'est pas du tout son sosie, physiquement elles se ressemblent pas, elle est chatain clair, les yeux bleus, physiquement Valérie est mieux foutue que Ségo. Non Flamby a bien choisi ils sont mignons |
|
| ||||
| ||||
elles ont le même genre quand même. |
|
| |||
| |||
Noooon moi j'ai remarqué Ségo est tjrs en tailleur jupe ( très classique ) et n'en parlons pas des couleurs Mais Valérie je trouve qu'elle est classe, se maquille, elle sait s'habiller très classe ( je regarde des photos d'elle sur le net ). Après Valérie à 47 ans elle est plus jeune que l'autre donc ça aide. |
|
| ||||
| ||||
Peut être que certaines personnes ne s'arrêtent pas au physique. ![]() PS ; Je trouve qu'elles ne se ressemblent pas. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi casser avec une ex pour se mettre en couple avec son sosie." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour les femmes musulmane: Pourquoi se mettre en couple avec un non musulman ? | Anior | Histoires de coeur | 222 | 24/03/2012 14h26 |
| Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin | Roshad | Histoires de coeur | 488 | 19/06/2011 15h20 |
| Se mettre en couple avec une européenne | Remir | Histoires de coeur | 90 | 27/04/2011 11h28 |
| Se mettre en couple avec le cousin d'un ex | Saraah93 | Histoires de coeur | 20 | 30/05/2010 16h56 |
| Se mettre en couple avec une fille de 19 ans ? | Nesi92 | Histoires de coeur | 147 | 02/10/2009 07h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |