Pourquoi casser avec une ex pour se mettre en couple avec son sosie.

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2012, 16h33
pogoss    
mouahahahahahaha

Re : pourquoi casser avec une ex pour se mettre en couple avec son sosie.

Citation:
Envoyé par ainreggada
Slm,
Hier, devant mon écran, j'ai vu la nouvelle compagne de François Hollande et j'ai été très frappé par la ressemblance qu'elle avait avec Ségolène Royal (grande, élancée, mince, brune, même taille de cheveux,....).
Autrefois, les critiques journalistiques avaient aussi dit la même chose de Carla Bruni qui ressemblait bcp à Cécilia, l'ex de Sarko.
Je me suis dit que je révais peut être, mais en regardant internet, j'ai vu que je n'ai pas été la seule à le remarquer et qu'il y a dejà eu des remarques journalistiques à ce propos:
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/ddef...a2d68598dc%7C1

J'en viens donc à me demander pourquoi casser d'un ou d'une ex si on se met en couple avec son sosie????

qui te dit que c'est lui qui a cassé ?
ps : en découvrant sa tête hier j'ai pensé la même chose, elle lui ressemble donc vraiment
Réponse avec citation

Vieux 07/05/2012, 16h50
ainreggada    

Citation:
Envoyé par pogoss
qui te dit que c'est lui qui a cassé ?
ps : en découvrant sa tête hier j'ai pensé la même chose, elle lui ressemble donc vraiment

Je ne sais pas leurs vies, j'ai juste entendu brievement ce qu'a dit Ségolène Royal dans un livre qu'elle avait écrit où elle disait que Hollande l'avait trompé quand ils étaient encore ensemble. Après peu importe qui a cassé, quand on casse, c'est un changement, un renouveau, peu vont retrouver une personne qui ressemble à leurs exs.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 16h52
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par ainreggada
Je ne sais pas leurs vies, j'ai juste entendu brievement ce qu'a dit Ségolène Royal dans un livre qu'elle avait écrit où elle disait que Hollande l'avait trompé quand ils étaient encore ensemble. Après peu importe qui a cassé, quand on casse, c'est un changement, un renouveau, peu vont retrouver une personne qui ressemble à leurs exs.

non y a une différence, si lui ne voulait pas casser on comprend plus facilement qu'il prenne une qui ressemble à celle avec qui il voulait rester.
en tout cas moi j'ai pas une ex qui ressemble à l'autre
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 16h58
doonia    

Citation:
Envoyé par ainreggada
Slm,
Hier, devant mon écran, j'ai vu la nouvelle compagne de François Hollande et j'ai été très frappé par la ressemblance qu'elle avait avec Ségolène Royal (grande, élancée, mince, brune, même taille de cheveux,....).
Autrefois, les critiques journalistiques avaient aussi dit la même chose de Carla Bruni qui ressemblait bcp à Cécilia, l'ex de Sarko.
Je me suis dit que je révais peut être, mais en regardant internet, j'ai vu que je n'ai pas été la seule à le remarquer et qu'il y a dejà eu des remarques journalistiques à ce propos:

J'en viens donc à me demander pourquoi casser d'un ou d'une ex si on se met en couple avec son sosie????

Nooooon Valérie est bien plus belle que Ségolène ( je trouve Sègolène belle mais je préfère Valérie ). Elle n'est pas du tout son sosie, physiquement elles se ressemblent pas, elle est chatain clair, les yeux bleus, physiquement Valérie est mieux foutue que Ségo.

Non Flamby a bien choisi ils sont mignons
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 17h00
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par doonia
Nooooon Valérie est bien plus belle que Ségolène ( je trouve Sègolène belle mais je préfère Valérie ). Elle n'est pas du tout son sosie, physiquement elles se ressemblent pas, elle est chatain clair, les yeux bleus, physiquement Valérie est mieux foutue que Ségo.

Non Flamby a bien choisi ils sont mignons

elles ont le même genre quand même.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 17h06
doonia    

Citation:
Envoyé par pogoss

Noooon moi j'ai remarqué Ségo est tjrs en tailleur jupe ( très classique ) et n'en parlons pas des couleurs Mais Valérie je trouve qu'elle est classe, se maquille, elle sait s'habiller très classe ( je regarde des photos d'elle sur le net ). Après Valérie à 47 ans elle est plus jeune que l'autre donc ça aide.
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 17h14
doonia    

Citation:
Envoyé par pogoss

Voici quelques photos
Miniatures attachées
713546-valerie-trierweiler-universite-637x0-4.jpg   1591342_6_721b_melanie-frey-fedephoto-35.jpg   valerie-trierweiler1.jpg   valerie_trierweiler_reference.jpg  

Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 17h17
mariazwina    

Citation:
Envoyé par doonia
Voici quelques photos

elles se ressemblent pas du tout !
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 17h21
doonia    

Citation:
Envoyé par mariazwina
elles se ressemblent pas du tout !

Oui c'est ce que je dis
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2012, 17h24
SuperSarah    
YO !

Citation:
Envoyé par ainreggada
Slm,

Peut être que certaines personnes ne s'arrêtent pas au physique.

PS ; Je trouve qu'elles ne se ressemblent pas.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Pourquoi casser avec une ex pour se mettre en couple avec son sosie."
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour les femmes musulmane: Pourquoi se mettre en couple avec un non musulman ? Anior Histoires de coeur 222 24/03/2012 14h26
Se mettre en couple avec une femme qui a été marié avec un non maghrebin Roshad Histoires de coeur 488 19/06/2011 15h20
Se mettre en couple avec une européenne Remir Histoires de coeur 90 27/04/2011 11h28
Se mettre en couple avec le cousin d'un ex Saraah93 Histoires de coeur 20 30/05/2010 16h56
Se mettre en couple avec une fille de 19 ans ? Nesi92 Histoires de coeur 147 02/10/2009 07h54

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55.