| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Amiens : Deux septuagénaires victimes d'une agression islamophobe !!! bien sure personne en parle dans les médias ... ah oui c'est vrai ce ne sont que des vieux musulmans pas de quoi fouetter un chat. Vive la France Ca aurait été des juifs même Obama en aurait parler |
|
| |||
| |||
| Re : Amiens : Deux septuagénaires victimes d'une agression islamophobe !!! Citation:
Rhhhooo mais tu ne comprends pas, les juifs ont souffert durant la guerre 40-45 les pauvres ![]() |
|
| |||
| |||
| Re : Amiens : Deux septuagénaires victimes d'une agression islamophobe !!! Citation:
Salam; En tant que Ministre de l'intérieur et des viscères il a recensé les xénophobes de gauche et développé le langage pour les faire basculer à droite .. En tant que "Chef" il porte la KKKasquette ... En tant que "Niméro 1" devenant "Niméro Zéro", il a préparé le terrain pour la droite, cela est manifeste par les excès et dérives du langage durant l"entre deux tours ... Les arabes, la civilisation musulmane, les zimmigrés magrébins amazighs et autres kabyles feront les frais des campagnes électorales à venir ... Putching ball défouloir identitaire ... Dernière modification par blagheurt ; 08/05/2012 à 08h25. |
|
| |||
| |||
est que font les jeunes musulmans pendant se temps la , ou en agresse leur pére et leur grand pere ,,,rien et ben rien dutous |
|
| |||
| |||
Pour ta gouverne les arabes wech wech dont tu parles, groupes composés d'autres races que d'arabes, se déplacent aussi généralement en groupe, sont habitués aux bagarres sanglantes et pour ma part, n'ont rien d'acteurs étant donnés que malheureusement pour la plupart des cas ils passent beaucoup à l'acte |
|
| ||||
| ||||
N'importe quoi. Un petit groupe de laches nourri à la haine s'en prend à deux pauvres vieux et voici toute la nation mise dans le même sac. Il t'arrive de réfléchir ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Re : Amiens : Deux septuagénaires victimes d'une agression islamophobe !!! Va-t-on devoir relever toutes les agressions commises par des X ou des Y sur des Y ou sur des X?????? Et les publier sur Bladi? Pour que chacun en prenne pour son grade?
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
Amateur de reportage animalier, lol, et j'ai pu constate une ressemblance certaine de comportement entre ces agresseurs dont on parle et ces wech wech qui si tu les prends un par un ou même trois par trois mains nues sont aussi nuisibles qu'une classe de ce1. Ce même phénomène est par ailleurs pour ne pas chercher très loin reproduit à la base dans la faune par les hyènes qui ne se nourrissent qu'en groupe en s'attaquant aux victuailles d'un lion isolé. La plupart des agresseurs ne se trouvent du courage que car ils agissent par surprise ou armes face à des personnes vulnérables. Crois moi ce ne sont que des comédiens qui ne sont pas convaincus de leurs actes entre ceux chez les d'origine arabe chez qui il reste tjrs au moins un fond de leur éducation islamique qui les pousse a hésiter, ont pitié, ceux vraiment courageux, les chétifs.....Au final peu sont vraiment irrécupérables et vraiment dangereux. Par contre c'est diffèrent de l autre côté ou l'on a plus affaire à des personnes plus matures réfléchis et "combattant" par idéologie. Fini les années 90-2000. Dernière modification par Francine19 ; 08/05/2012 à 10h14. |
|
| |||
| |||
MDR!! laisse moi rire!!! mature, réfléchi et combattant par idéologie mais qui ne s'attaquent qu'à des femmes voilées et des septuagénaires!! Mort de rire!! Ces wech wech se déplacent justement en groupe pour ne pas se faire surprendre seuls car ils en trouveront toujours d'autres en groupe etc etc etc c'est un cercle ultra vicieux qui n'en finit pas, du moins pas avant d'être sorti de ces blocks. |
|
| ||||
| ||||
On reconnait là la tactique des rats... Les rats ne s'attaquent qu'à plus faible qu'eux, aux vieilles personnes. Je doute fort que ces rats s'en prennent à deux voir un seul maghrébin en âge de leur botter le cul... Non, non... Les sans c***lles ont trop peur de se faire aplatir la face... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Amiens : Deux septuagénaires victimes d'une agression islamophobe !!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux ans de prison pour l'agression de deux Marocains à Ibiza | Bladi Robot | Actualités internationales | 6 | 05/12/2009 21h28 |
| Agression islamophobe : “Ils m’ont tabassé parce que je suis musulman” | travelers | Actualités internationales | 167 | 14/08/2008 13h11 |
| Une agression raciste et islamophobe | cheurfa | Islam | 1 | 07/08/2008 17h51 |
| 60 % des conducteurs europeens ont éte victimes d'une agression | shams007 | Général | 6 | 20/03/2008 15h24 |
| Agression islamophobe à Mulhouse | conan | Islam | 15 | 24/12/2004 23h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |