| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amiens : Deux septuagénaires victimes d'une agression islamophobe !!! de vrai laches ces vaurien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amiens : Deux septuagénaires victimes d'une agression islamophobe !!! Citation:
Et là?Que va t il se passer?? Rien!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amiens : Deux septuagénaires victimes d'une agression islamophobe !!! étonnant sur ce quartier : amiens nord est le fief des musulmans où, même sur le marché du dimanche, les commerçants ont leur propre milice, afin qu'il n'y ait JAMAIS d'incident ((je confirme)) ça me rappelle un scandale dans un bar irlandais où plusieurs flics en civil, mais ayant gardé leurs armes de service, étaient venus faire "un hay hitler" le bras levé, pour foutre la frousse à tous les gens qui étaient là.... ils ont d'ailleurs été condamnés.... c'est peut être de ce côté qu'il faudrait chercher, étant donné que le lieu était choisi pour ne pas avoir de caméra de surveillance, rarissime dans ce quartier !!! mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amiens : Deux septuagénaires victimes d'une agression islamophobe !!! En tout cas ce post n'intéresse pas beaucoup de gens Ils préfèrent peut être les faits divers ou les musulmans sont les méchants ! |
|
| |||
| |||
| Re : Amiens : Deux septuagénaires victimes d'une agression islamophobe !!! c'etait peut etre des barbus ces deux vieux
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amiens : Deux septuagénaires victimes d'une agression islamophobe !!! Citation:
Et ? ils avaient aussi une bombe sur eux tu penses ?
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
c'est fort possible, tu connais pas les barbus?
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
Non, mais les petits cons qui s'attaquent à des personnes d'origine différente et en plus des personnes âgées, j'en connais à la pelle par contre ! Qu'ils s'attaquent à des "barbus" comme tu dis, de leur ages et on en reparle après !
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
Il a justé déharamisé si je puis dire dédiabolisé pr les puristes l'opinion raciste, le discours raciste |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Amiens : Deux septuagénaires victimes d'une agression islamophobe !!!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux ans de prison pour l'agression de deux Marocains à Ibiza | Bladi Robot | Actualités internationales | 6 | 05/12/2009 21h28 |
| Agression islamophobe : “Ils m’ont tabassé parce que je suis musulman” | travelers | Actualités internationales | 167 | 14/08/2008 13h11 |
| Une agression raciste et islamophobe | cheurfa | Islam | 1 | 07/08/2008 17h51 |
| 60 % des conducteurs europeens ont éte victimes d'une agression | shams007 | Général | 6 | 20/03/2008 15h24 |
| Agression islamophobe à Mulhouse | conan | Islam | 15 | 24/12/2004 23h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |