| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le Prince héritier Moulay Hassan fête ses 9 ans . Le Prince héritier Moulay El Hassan est né le 08/05/2003 . Il fête donc ses neuf ans ! Durant l'année qui s'achève, le Roi Med VI a tenu, à l'instar des années précédentes à ce que le Prince Héritier Moulay El Hassan soit à ses côtés dans nombre d'activités officielles . Le jeune Prince a notamment assisté à la cérémonie de nomination par le Roi Med VI ..des membres du nouveau gouvernement le 3 janvier dernier, à la salle du Trône au Palais Royal de Rabat. Mais l'un des temps forts des activités 2012 du jeune Prince fut sans conteste l'inauguration , le 9 Janvier 2012 , du Zoo de Rabat ! On se rappelle en effet que cette inauguration avait donné lieu à un "buzz" planétaire sur le Net ....pour les raisons que l'on sait ! Source (de l'événement) http://www.lematin.ma/journal/Evenem...an/166247.html
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Prince héritier Moulay Hassan fête ses 9 ans . salam mabrouk! alors comme ça il est né le 8 mai 2003.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. Dernière modification par madalena ; 07/05/2012 à 22h36. Motif: correction! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Prince héritier Moulay Hassan fête ses 9 ans . Joyeux anniversaire au Petit Prince
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Prince héritier Moulay Hassan fête ses 9 ans . Citation:
Relis tout doucement le "post" ....et corrige toi toi même !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
salam j'ai cru que c'était aujourd'hui... cher ould khadija toujours aussi patient avec moi^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Prince héritier Moulay Hassan fête ses 9 ans . Moi j l'adore notre ptit prince moulay hassan !! ![]() juste pour ça ![]() et joyeux anniversaire !! ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Prince héritier Moulay Hassan fête ses 9 ans . Joyeux anniversaire petit prince ! Démerde-toi pour me trouver un emploi si tu veux rester à la place de ton père, car c'est la crise et les arabes ne sont pas très content depuis deux ans ! ![]() Sans animosité, belle quenelle. J'attends de voir sa future politique |
|
| ||||
| ||||
Les communiqués de la MAP , toujours aussi spéciaux Bon anniv au future Hassan III . Sur le même sujet un reportage intéressant de Telquel sur la vie du petit : http://www.telquel-online.com/En-cou...i-mon-fils/520 |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Prince héritier Moulay Hassan fête ses 9 ans . C est l anniv de Jean-Luc le fils de 9 ans de mon voisin.Personne lui souhaite lui aussi ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Prince héritier Moulay Hassan fête ses 9 ans . Un an de plus pour note future dictateur , j'espere que son pere sera mit au chomage avant que lui aussi ne vienne sucer les richesses du pays |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Prince héritier Moulay Hassan fête ses 9 ans ." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le prince Moulay Hassan fête ses 8 ans | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 11/05/2011 09h45 |
| Le 8ème anniversaire de SAR le Prince héritier Moulay El Hassan | petitbijou | Actualités marocaines | 30 | 11/05/2011 06h37 |
| Le 7-ème anniversaire du Prince héritier Moulay El Hassan | Wakilmalik | Actualités marocaines | 9 | 08/05/2010 22h41 |
| Le prince héritier Moulay Hassan circoncis le 14 avril | Mujik | Général | 31 | 05/04/2005 14h55 |
| Circoncision de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan | teurkish | Général | 1 | 26/03/2005 13h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |