| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qui vous fait fuir chez un homme ? Qu'est ce qui vous fait fuir chez un homme ?
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Question aux femmes ! :D Les dents massacrées et ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent... |
|
| |||
| |||
| Re : Question aux femmes ! :D ah oui y a des hommes sur terre je pensais que c'était tous des hommelettes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Question aux femmes ! :D Citation:
lol c'est une femme qui pose la question aux mecs et c'est une femme qui pose la question aux femmes ![]() fier d'être un gars ! |
|
| |||
| |||
| Re : Question aux femmes ! :D l'égoiste, le radin, l'hautain L'insensé, insensible.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Question aux femmes ! :D sa mauvaise foi........................... ..; |
|
| ||||
| ||||
sa mère ![]() je lol pas taper !
__________________ Avt de te demander la place que tu as auprès de Dieu, regarde celle qu'Il a auprès de toi |
|
| ||||
| ||||
on décompresse comme on peut
|
| |||
| |||
Pourtant tout ce que tu dis, il y a une fille qui m'a dit que c'est les qualités qu'elle aime voir chez un homme! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Question aux femmes ! :D
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qu'est ce qui vous fait fuir chez un homme ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui vous fais fuir chez un mec? | Zina24 | Bladinettes | 192 | 15/02/2011 02h31 |
| Ce qui vous fait fuir chez les filles | hininda | Histoires de coeur | 109 | 22/04/2010 18h33 |
| Ce qui vous fait fuir chez les gars | origami | Histoires de coeur | 95 | 22/04/2010 09h02 |
| Ce qui vous fait craquer chez un homme/femme... | maissaa | Bladinettes | 564 | 08/09/2009 22h48 |
| qu'est ce qui vous fait peur chez un homme | Fouassa | Bladinettes | 116 | 20/09/2005 20h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |