| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment être hors ligne sur facebook? Salam Alliiikuum Comment être hors ligne sur facebook? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment être hors ligne sur facebook? Salam connectez vous sur facebook puis en bas à droite cliquez sur le rouage puis l'option Passer hors ligne |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment être hors ligne sur facebook? Citation:
Merci et comment se remettre en ligne après??? Désolé d'être chiante |
|
| ||||
| ||||
Ok chokran Citation:
Non j'ai hacké un compte et j'ai envie de lire les dossiers sur moi, je sais c'est pas bien Dernière modification par Sousou1340 ; 10/05/2012 à 11h41. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment être hors ligne sur facebook? Voilà, vous avez aidé une criminel. Vous pouvez être fier de vous
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
|
| ||||
| ||||
ewa hmad Rebbi, j'ai crée un bon scrpit, ça m'a pris 2 secondes pour hacker la victime Wallah. Citation:
Je suis rencunière à mort !!! Dernière modification par Sousou1340 ; 10/05/2012 à 11h38. |
|
| ||||
| ||||
Rancunière voulais tu écrire probablement !
__________________ Je suis un cartésien désabusé. Je pense donc je suis mais... je m'en fous ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment être hors ligne sur facebook?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apparaitre hors ligne | konan77 | Général | 17 | 21/08/2011 16h19 |
| MSN toujours hors ligne | fleurdeliis | Informatique - Mobile - Jeux | 4 | 11/03/2011 14h50 |
| Hors ligne sur msn | maissaa | Informatique - Mobile - Jeux | 46 | 03/04/2010 18h02 |
| Comment ne plus être fan sur Facebook ? | Youssef1104 | Informatique - Mobile - Jeux | 2 | 10/09/2009 00h39 |
| comment savoir qu'une personne est connecté sur messenger meme hors ligne | calife | Informatique - Mobile - Jeux | 19 | 28/12/2008 23h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |