| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment postuler au Maroc ? Bonjour , J'aimerais savoir par quel moyen postuler pour des entreprises au Maroc. Internet ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment postuler au Maroc ? Citation:
tu peux passer par des boites intermédiaires de recrutement (tu trouveras leur sites sur internet) comme Manpower, Gesper, Deltamanagement sinon cherches les annonces directes des sociétés sur le net bonne chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment postuler au Maroc ? pour info : http://www.leconomiste.com/categorie/competences-rh par internet oui, mais aussi par la voie de la poste plus classique avec un CV bien fait et surtout une lettre de motivation ((par poste)) en béton mam |
|
| |||
| |||
tu as les agences de recrutement et les sites internet :rekrute.com et et amaljob par exemple . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment postuler au Maroc ? par copinage y a pas mieux |
|
| ||||
| ||||
j'ai deja essayer ces deux sites je n'ai jamais eu de reponses a mes demandes quelqu'un a deja essayer et a eu des reponses ?
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
j'avais postulé également lors de mes premières recherches pour rejoindre le Maroc, et 0 réponses également ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment postuler au Maroc ? Salam Merci pour les liens, je suis intéressée aussi. J'ai l'impression que c'est aussi dur de trouver du travail là bas qu'ici... |
|
| ||||
| ||||
ya pas mieux que le reseau au Maroc un coucou au passage
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment postuler au Maroc ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Postuler pour un DUT | magribia83 | Etudiant | 4 | 05/02/2012 22h27 |
| Comment postuler à Maroc Télécom | bitiss | Emploi | 0 | 17/04/2011 17h42 |
| BNP Med IT, comment postuler? | commitran | Emploi | 3 | 07/02/2011 09h12 |
| Comment postuler auprès des aeroports? | nel94 | Emploi | 6 | 24/11/2009 19h36 |
| comment postuler a maroc telecom ? | Osimo | Emploi | 13 | 15/07/2008 21h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |