| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hicham Nazzal, "Marocain, homosexuel, musulman et banlieusard" Hicham Nazzal, animateur télé franco-marocain, a confirmé son homosexualité dans les colonnes du quotidien Libération. L'acteur a décidé de ne plus se confiner dans l'anonymat et avait pour le démontrer, déjà posé dans le magazine gay "Têtu" en 2010. "Je suis un cumulard d'identités : je suis Français, Marocain, Bordelais, homosexuel, musulman, banlieusard et Parisien bobo", c'est ainsi que s'est définit Hicham Nazzal. Le présentateur du documentaire "Roméo et Juliette" sur France 2, dit avoir longuement (...) - Culture / France, Télévision, Hicham Nazzal, Homosexualité, Sida Hicham Nazzal, "Marocain, homosexuel, musulman et banlieusard"... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hicham Nazzal, "Marocain, homosexuel, musulman et banlieusard" avec son nom de famille, il avait déjà des prédispositions |
|
| |||
| |||
| Re : Hicham Nazzal, "Marocain, homosexuel, musulman et banlieusard" C'est du joli . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hicham Nazzal, "Marocain, homosexuel, musulman et banlieusard" Il est mignon, le Hicham .
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Hicham Nazzal, "Marocain, homosexuel, musulman et banlieusard" Citation:
Les goûts et les couleurs ... ![]() (ton avis date du pré- ou du post- coming out ? ;-))
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| |||
| |||
Je parle seulement physiquement Dernière modification par sonrriisa ; 08/05/2012 à 13h14. |
|
| ||||
| ||||
Actif ou passif ..........................ils encaissent ou décaissent.. .............................. .....je sors |
|
| |||
| |||
| Re : Hicham Nazzal, "Marocain, homosexuel, musulman et banlieusard" Dommage je le trouve mignon |
|
| ||||
| ||||
Il est Beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .
__________________ There is no sin except stupidity. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Hicham Nazzal, "Marocain, homosexuel, musulman et banlieusard"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 stations de métro à Londres seront baptisées "Saîd Aouita" et "Hicham Guerrouj" ! | ould khadija | Actualités marocaines | 6 | 31/03/2012 13h55 |
| Hicham Nazzal présente "Affaire suivante" sur France 2 | Bladi Robot | Culture | 0 | 03/02/2012 10h20 |
| Ami musulman, vous sentez vous plutot "terrien" ou plutot "marocain" | choupi67 | Général | 45 | 10/05/2010 18h13 |
| Interview de Hicham Nazzal | Bladi Robot | Culture | 1 | 07/08/2006 09h34 |
| Différence entre "croyant" et "musulman" | scarface123 | Islam | 24 | 09/12/2005 10h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |