| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Messieurs, pourquoi êtes vous si lâches? Salam a tous et toutes, ce post est dirigé vers les hommes, c'est mon coup de gueul! : Pourquoi est vous aussi si lâche? pourquoi est ce que vous préférez eskivé une demoizel ( que vous avez soulé pour le mariage et qui enfin di oui) plus tôt que de lui dire les choses? et aussi, pourquoi vous kiffé le mode disparition!! alors au début on s'inquiete, on pense qu'il vous est arrivée kelkchose, mais non, c'est bien volontaire et une eskive dans les règles!! bref voila mon coup de gueule, à tous c'est soit disant HOMME, et ne me sorté, pas le fameux " nan mais moi je suis pas comme sa" |
|
| |||
| |||
| Re : Messieurs, pourquoi êtes vous si lâches? Citation:
Je te le dis: "non moi je ne suis pas lâche. Ce n'est pas juste parce que un homme a quitté une femme qu'il est lâche. Peut etre qu'il a trouvé une autre, plus belle, plus intelligente, plus gentille |
|
| ||||
| ||||
Réaction quand la meuf devient un super boulet |
|
| ||||
| ||||
et cendrillon elle est où???? |
|
| ||||
| ||||
Mais ils le sont pas tous non plus... |
|
| ||||
| ||||
Elle ne condamne pas le fait qu'il l'ait quitté (meme si elle doit bien avoir les boules qd même) mais le fait que pour se faire monsieur a choisi de faire le mort plutôt que de la larguer en bonne et due forme ! C'est assez courant !
__________________ Avt de te demander la place que tu as auprès de Dieu, regarde celle qu'Il a auprès de toi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Messieurs, pourquoi êtes vous si lâches? Sont tous lâches, si c'est pas sur point, ça sera sur un autre point, faut faire avec ... Allez NEXT !
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
Mouai..mouai.... pas très convaincant !
__________________ Avt de te demander la place que tu as auprès de Dieu, regarde celle qu'Il a auprès de toi |
|
| |||
| |||
Certaines meufs peuvent se suicider ou te tuer si on leur dit qu'on les quitte. Ce mec lui a évité un tel drame. C'est un homme bien mais ce n'est pas moi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Messieurs, pourquoi êtes vous si lâches?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi vous êtes lâches? | incomprehension | Histoires de coeur | 27 | 19/04/2011 16h27 |
| Messieurs pourquoi rejetez-vous les divorcées? | vanuatu | Général | 169 | 07/10/2010 11h34 |
| messieurs êtes vous exigent pour le | adja01 | Bladinettes | 45 | 23/12/2009 22h03 |
| A mes freres qui etes aussi laches que moi! | Santpseudo | Islam | 9 | 03/03/2008 20h51 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 14h08 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |