| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jusqu'où êtes vous prêt à aller? Mes salutations , En ce jour de 8 mai , j'aimerai attirer votre attention sur le danger que peuvent représenter les filles rejetées. Explication: J'ai pu constater que certaines filles ayant subit une rupture sentimentale brutale peuvent se muer en de redoutable rancunière pouvant aller très loin dans l'expression de leur désarroi. Certains cas rapporté font état d'harcellement, d'insultes par textos , ou d'harcellement physique au domicile ou au lieu de travail. Ce type de comportement est totalement deplacé, et n'est point digne d'une fille qui se respecte. Vous est il arrivé d'en arriver là cher bladinettes ? Ou avez vous été victime de ce genre de phénomène messieurs les bladinautes ? Pensez vous que ces personnes s'en remettront d'elles mêmes ou nécessitent elles un suivi psychologique ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jusqu'où êtes vous prêt à aller? Je suis une fille. Donc je vais parler de mon cas. Oui cela m'est arrivée. Se pointer à la sortie de mon travail. Attendre dans sa voiture des heures en face de chez mes parents. M'espionner. M'harceler au telephone. Fouiller dans mon portable et mon sac à main en cachette. Et j'en passe et d'autre, il y en n'a tellement... |
|
| |||
| |||
| Re : Jusqu'où êtes vous prêt à aller? Citation:
Fallait faire une demande d'internat en psychiatrie. |
|
| |||
| |||
En revanche et en ce qui me concerne des désespérées face à mon refus de communiquer avec elles m'ont longtemps fait endosser l’étiquette du harceleur. Je leur même indiqué la procédure pénale à suivre, mais elles ont tjs persisté à blablater au lieu d'entamer à mon égard des poursuites pénales. Auxquelles bien sur, j'aurai répondu et engagé un avocat, ainsi qu'une procédure pour diffamation; Mais j'attends toujours. Certaines femmes malheureusement expriment souvent le verbiage suivant: main courante, harcèlement, poursuites. Mais ne connaissent pas le langage juridique, et emploient à tort le terme harcèlement, pour se donner une importance pour se convaincre qu'elles sont désirables: Alors qu'elles ne sont que l'incarnation de ce qui soit répugnant et nauséabond dans la race humaine. Néanmoins elles ont une seul mérite: faire rigoler. |
|
| |||
| |||
déjà sont chiantes même sans qu'on leur fasse du mal ,quand elles deviennent rancunière alors la .... bon courage |
|
| |||
| |||
Non jamais. Qui m'aime me suive, qui ne m'aime pas dégage. Jusqu’où je peux aller ? Jusque la porte d'entrée pour la lui ouvrir. |
|
| ||||
| ||||
oui faut ajouter les diffamations et les menaces |
|
| ||||
| ||||
Une ex après qu'on a rompu, elle a voulu me nuire à tout pris au départ s'est mis avec un ami proche à moi, qui j'ai perdu son amitié de suite.., après elle a commencé à me faire des problèmes avec mes amis en leurs apportant des propos malsaines en prétendant que c'est moi qui lui a fait part de ça, et le comble lorsqu'elle a commencé à attaquer ma meilleure amie et sa vie privée là j'ai partie lui faire un scandale au boulot et elle s'est retirée de ma vie. sachant bien que cette face je ne l'ai connu qu'après la rupture. |
|
| ||||
| ||||
Oui, j'ai étais jusqu'à le dépecer
__________________ 3 words, 8 letters... and I'm yours ♥ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Jusqu'où êtes vous prêt à aller?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jusqu'au pourriez vous aller pour ... | mandaline | Général | 5 | 09/01/2010 21h51 |
| A quel point pouvez vous aller jusqu'à chouchouter | lfmrime | Bladinettes | 111 | 17/05/2009 18h06 |
| Jusqu'ou seriez-vous prêt à aller | Ines2506 | Bladinettes | 69 | 25/01/2009 20h11 |
| Etes vous nationalistes jusqu’à quand ?? | kadi10 | Général | 39 | 04/04/2008 14h00 |
| Jusqu'où comptez vous aller pour vos études? | andaaz | Etudiant | 34 | 26/12/2006 20h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |