| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : François Hollande dit Azul iffalawen. Citation:
xakum c'est de l'arabe |
|
| |||
| |||
xakum = lakum لكم J'utilise "wum" asram x marra idwum j'ai demandé à mon grand-père ce qu'était azul il m'a répondu je parle tamazight moi pas turc |
|
| ||||
| ||||
lakum c'est ghawem,rien avoir avec xawem ,alaykum en arabe.il ne faut pas croire que tous viens de l'arabe,c'est faux.
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| |||
| |||
décidément tout vient de l'Arabe pour toi ............... |
|
| |||
| |||
Vous êtes têtu c'est pas possible 1+1 ça fait bien 2 ???? On devrait m'engager à l'ircam... ![]() Citation:
Asram awma Parle en tamazight alors Dernière modification par Benteyab ; 11/05/2012 à 13h33. |
|
| ||||
| ||||
Pxxxxxxxxxxxxxxx pour deux mots de lui on ouvre un poste hahahahahahahahahaha
__________________ mission accomplie..ou presque. ..question de temps |
|
| ||||
| ||||
Mdr il a salué en tachel7it pas en zayani pas en tarifit c'est évident...il passe ses vacances en Agadir ha ha ha ha !!!!!
__________________ mission accomplie..ou presque. ..question de temps |
|
| |||
| |||
le Rifain compte beaucoup de mots arabe mais faut pas abusé non plus ![]() Ma ntssa3afak ,Tamazight n'Rif dh ijn dialecte n l3arabi |
|
| |||
| |||
Salam awma inu Il y a eu une arabisation bien avant 1959 la preuve pourquoi nos grands-parents comptent en arabe? C'est difficile de trouver des rifains qui parlent le vrai tamazight! Très sincèrement je suis contre l'autonomie du Rif ces militants parlent en arabe dans leur tournée en Hollande et aucun MRE comprend l'arabe, moi ça ne m'intéresse pas, je suis pas contre l'identité amazigh et j'adhère à une union jusqu'en Libye pas seulement au Maroc! Je trouve que le Souss est une langue plus riche que la notre, on a pas étudié notre langue et on a ce qu'on mérite! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " François Hollande dit Azul iffalawen." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Bilan de Francois Hollande | dreamland12 | Actualités françaises | 6 | 04/05/2012 15h23 |
| Des émissaires de François Hollande à Alger | kabylegerien | Actualités françaises | 1 | 02/05/2012 19h47 |
| L'imposteur François Hollande | N3alChetane | Actualités françaises | 294 | 24/02/2012 19h32 |
| La france avec francois hollande | Rachidosaure | Actualités françaises | 0 | 12/01/2012 18h12 |
| "un grave dérapage" de François Fillon selon François Hollande | romanophores | Actualités marocaines | 5 | 05/06/2007 10h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |