| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Jolie coiffure en forme de coeur! Les filles qui ont laisser le fer a lisser dans la cuisine pour faire des crépes avec et qui ont les cheveux bouclés comme des moutons ( ou presque) quesque vous faites comme jolie coiffure? J'ai poster içi parce que tous le monde vient içi |
|
| |||
| |||
| Re : Jolie coiffure en forme de coeur! tu fais des crepes au fer à lisser, et ben c'est du propre ![]() c'est beau les cheveux bouclés lachés façon lionne |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jolie coiffure en forme de coeur! j ai pas compris
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jolie coiffure en forme de coeur! Je lâche les cheveux tout simplement et je laisse mes boucles s'exprimer ( en même temps là ils sont tellement courts que je ne peux pas les attacher )
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jolie coiffure en forme de coeur! Citation:
je l'utilise aussi pour faire de la soudure![]() Euh moi je les ai coupés alors quant je les lache, ça fait trop M jackson. J'aimerai bien les discipliner un peu. Tu pense que ça vient d'ou les cheveux comme ça? Du raisin? des olives? ARFFF J'ai vu que certains soins étaient a base de raisin. En plus au maroc on en mange beaucoup. |
|
| |||
| |||
| Re : Jolie coiffure en forme de coeur! Vous manquez d'imagination les filles
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
euh la c'est pire que la touf a Mj; elle assure la fille. ça devait être pour un concours de coiffure. Puis quant on pense qu'avec les cheveux crépus il faut parfois 5 heures de travail pour etre coiffer!!! j'avoue aprés elles sont tranquilles pour 2 voir 3 mois . |
|
| |||
| |||
T'es vraiment une femme alpha? Ca fait quoi d’être dictatrice stp? Je prépare un sujet là dessus |
|
| ||||
| ||||
| Re : Jolie coiffure en forme de coeur! bon je vois que je suis la seule à n avoir rien capter ![]() edit : je viens de comprendre
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
Melisse tu as les cheveux comment? Lisses , bouclés? Je demandais des conseils , des idées de coiffures. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Jolie coiffure en forme de coeur!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Au-delà de la forme peut-on vivre rien que sur la forme? | compassion | Islam | 23 | 16/12/2010 17h43 |
| coiffure | wi2008 | Bien-être et Santé | 14 | 13/12/2009 17h09 |
| Coiffure | amina2007 | Bien-être et Santé | 6 | 01/11/2007 12h18 |
| Ou peut t'on trouver un porte clef en forme de coeur? | perdue35 | Aide et Formalités administratives | 14 | 09/11/2006 19h51 |
| La jolie Angelina Jolie | kuida | Jrad | 38 | 25/05/2006 15h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |