| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Où Muhammad dit il qu'il est Prophète d'Allah? Bismillahi ar-Rahman ar-Rahim Plusieurs fanatiques, après avoir échouer dans leur tentative d'attaque contre l'Islam, le Coran ou autres, essaient désespérément de s'attaquer au Prophète de l'Islam en lançant contre lui l'argument le plus minable du monde jamais sorti avant cela, pas même par les orientalistes, à savoir: "Où Muhammad dit il qu'il est Prophète d'Allah?". Nous allons montrer à ces détracteurs la vérité inch'Allah: Jésus témoigne de cela (que Muhammad (sws) est le Prophète de Dieu) sourate 61,6: "Et quand Jésus fils de Marie dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" Dieu en témoigne sourate 33,21: "En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment " http://contratak.blog4ever.com/blog/..._d_allah_.html |
|
| ||||
| ||||
| Re : Où Muhammad dit il qu'il est Prophète d'Allah? salam il(sws) était noble et modeste.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Où Muhammad dit il qu'il est Prophète d'Allah?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shahada et prophète muhammad | Pushpita | Islam | 265 | 16/09/2011 23h44 |
| Rêver du Nom du Prophète Muhammad (SAW) | moncel13 | Islam | 5 | 08/01/2011 15h59 |
| 99 hadiths du Prophète Muhammad (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) | bentag | Islam | 14 | 19/04/2010 12h54 |
| Les Miracles de prophète Muhammad -salla allah alyhi wassalam- | SINDIBAD13 | Islam | 1 | 19/11/2007 17h38 |
| Qui était le Prophète Muhammad ? | adifa | Islam | 68 | 17/08/2007 09h06 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |