| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Allocation logement,qui de nous 2 à raison? Bonjour à tous je vais vous exposer mon "problème" et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si je suis en tord ou pas je vais essayé d'expliquer le plus clairement possible, si ce n'est pas net dites le moi ![]() je loue un studio 480 par mois j'ai droit à 300 euros d'APL j'ai emménagé en février. L'APL est versé directement à l'agence immobilière. Elle n'a pas reçue de versement en février, ce qui est normal avec le mois de carence. elle a reçue le versement du mois de mars au début du mois d'avril, et ainsi de suite.le versement du mois X est recu au début du mois suivant. ce qui signifie que j'ai payé le mois de mars plein pot alors que j'aurais du avoir une apl dessus je suis dans l'idée que l'agence me devra donc un mois d'apl qui ne m'aura pas été déduit. J'ai essayé de leur expliqué mais ils n'ont pas voulu comprendre, donc je me demande si j'ai raison ou bien est ce que je me trompe?? merci a ceux qui m'aideront à y voir plus clair |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allocation logement,qui de nous 2 à raison? pour simplifier les choses tu n'as pas la possibilité de régler ton loyer au même moment que le versement des APL ? peut-être vont il déduire le trop perçu avec la prochaine quittance ? Dernière modification par MACHISHORLY ; 09/05/2012 à 10h19. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allocation logement,qui de nous 2 à raison? l'apl n'est pas rétro actif, il me semble alors , le mieux, tu demandes soit sur internet (avec tes identifiants) tu peux accéder aux montants versés.......... ou par tél à ta caf le détail des versements qui ont été fait ainsi, tu seras fixé définitivement bonne journée mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allocation logement,qui de nous 2 à raison? Citation:
tu as donc payé 480 et ils ont perçus 300 € d'apl pour mars ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Allocation logement,qui de nous 2 à raison? il me semble que c'est plutot le mois de fevrier que tu as payer plein pot au vue de la carrence non?? |
|
| |||
| |||
Tu as payé combien pour ton loyer en Mars ? 480 ? 180 ? |
|
| |||
| |||
| Re : Allocation logement,qui de nous 2 à raison? C'est toi qui a raison je te rassur ton agence te dois 1 mois |
|
| |||
| |||
au moment du bail l'agence m'a dit qu'elle aller percevoir l'apl car c'est ce qui se fait pour tout les autres locataires ben c'est bien ce que je pensais mais eux ne comprennent pas en quoi ils vont avoir une "dette" envers moi |
|
| |||
| |||
oui voila mais la caf de mars, ils l'ont percu en début avril, donc ils me l'ont déduit sur le loyer du mois d'avril |
|
| |||
| |||
oui mais ca c'est normal mais le mois de mars aussi je l'ai payé plein pot, c'est sur ca que je conteste :s |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Allocation logement,qui de nous 2 à raison?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Démission allocation | chahinnaiz | Emploi | 2 | 03/10/2010 21h10 |
| Allocation de fin de vie | Amine | Actualités françaises | 0 | 16/01/2010 08h28 |
| Allocation chômage au Maroc | Rocky5 | Actualités marocaines | 2 | 15/11/2009 01h00 |
| allocation départ | jihad5 | Maroc / Canada | 7 | 16/07/2009 21h04 |
| Allocation parentale d'éducation | chambery | Général | 0 | 26/05/2005 14h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |